Astrologie : Le mois d’octobre compliqué pour ces raisons

0
1216

Depuis toujours, le mystique est un element important de notre vie. En effet, aujourd’hui, on voit que la science continue à progresser de jour en jour avec ces nouvelles découvertes. C’est ainsi un monde passionnant que l’on peut découvrir autour de nous. un monde où l’on comprend de plus en plus de phénomène et où la magie et autre mysticisme a de moins en moins sa place. Toutefois, il y a encore des choses que l’on ne peut expliquer. En effet, quand on s’intéresse à des questions un peu plus spirituelles comme l’ame et la destinée, il est plus compliqué de voir la vérité. La question de l’existence de l’âme est d’ailleurs un sujet de recherche assez passionnant. Mais ici, on va parler de destin avec un concept qui remporte encore un franc succès, l’astrologie. 

Ce que dit l’astrologie pour octobre

L’astrologie c’est quoi ? En effet, avant de commencer à s’intéresser à ce que cela nous dit pour le mois d’octobre, il est important de comprendre a minima ce concept qui a gagné en popularité à la fin des années 1990. Le but de l’astrologie, c’est de déterminer ce qui va vous arriver dans les jours, voire même mois qui suivent. Pour cela, on va essayer de trouver une corrélation par rapport aux alignements des planètes. Pour cela, on va se servir d’un point de base qui est l’alignement de ces dites planètes au moment de votre naissance, ce que l’on appelle le signe astrologique. L’idée va alors être de pouvoir vous donner des informations plus ou moins précises sur ce qui va se passer dans un futur proche pour vous par rapport à plusieurs points comme l’économie, l’amour ou bien encore le travail. Ce que l’on vous propose ici, c’est de voir à quoi ce mois d’octobre semble être le moins et le plus favorable en termes d’astrologie. 

Commençons par une touche positive avec ce qui devrait être l’un des meilleurs mois de l’année pour les Gémeaux, les Lion et les Balance. En effet, pour les Gémeaux, ce devrait être un mois sous le signe de la notoriété. pour les Lion ce sera plutôt la joie de vivre et pour les Balance ce sera un bon mois pour faire fleurir ses économies ! 

Mais ce que l’astrologie nous apprend pour ce mois d’octobre, c’est que tous les signes ne seront pas forcément à la fête ! En effet, si vous êtes Bélier, mieux vaut ne pas tenter sa chance, dans des jeux d’argent par exemple avec un mauvais alignement de planètes. Les Verseau auront eux bien du mal à faire entendre leur voix dans leurs projets et devront redoubler d’efforts. Malgré tout, ce n’est pas parce qu’un mauvais mois ce profil que vous ne pourrez pas réussir dans vos projet, alors ne baissez pas les bras ! 

2

Laisser un commentaire