Kate Middleton et Harry : La rupture de leurs liens déçoit la duchesse

0
78

Les relations entre Harry et les royals britanniques ne cessent de se détériorer. Dans les mémoires du duc de Sussex, le prince William a été particulièrement cité, mais Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix n’arriverait pas immédiatement.

Dans son livre « Le Suppléant », Harry relate une relation complice avec sa belle-sœur, mentionnant une femme « insouciante, douce, aimable ». Cependant, les découvertes du livre ont eu l’effet contraire à ce qu’on s’y attendait.

Katie Nicholl, une journaliste travaillant dans la rédaction du Sun, affirme que les confidences de son beau-frère ont profondément déçu, abattu et blessé la princesse de Galles.

« Malgré la proximité étroite entre Kate et Harry, cette relation s’est complètement effondrée », déclare la journaliste, qui a publié de nombreux livres sur la famille royale.

La princesse de Galles, qui a toujours cherché à faire le pont entre les deux frères, se sentirait trahie. De cette façon, le duc de Sussex aurait « détruit ses relations » avec sa belle-sœur.

Devant cette situation, Kate Middleton aurait fait le choix de passer à autre chose. La princesse, qui a toujours fait preuve de discrétion et de réserve, ne prévoit pas de répondre face à face aux attaques de Harry. Elle a tendance à se focaliser sur ses responsabilités royales et sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici