Aude, « l’amour est dans le pré », aux urgences. Les nouvelles sont très préoccupantes …

Chaque année des agriculteurs et agricultrices célibataires viennent chercher la personne qui partagera leur vie. Grâce à l’émission, ‘l’amour est dans le pré », animée par Karine Le Marchand, ils ont la possibilité de rencontre leur âme sœur. Le concept est simple : en début d’année, les portraits des agriculteurs et agricultrices sont révélés, et leurs prétendants et prétendantes invités par l’animatrice leur écrivent des lettres qu’ils ouvriront plusieurs semaines plus tard pour choisir leurs préférés. 

Autant cous dire, que malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. En effet, chaque épisode réuni à chaque fois des millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde cette émission, aujourd’hui devenue culte. D’autant plus que l’émission dévoile, parfois, des scènes complètement hilarantes.

Récemment, l’une des candidate très appréciée par le grand public a été hospitalisée et ses fans sur les réseaux sociaux se sont tous interrogés sur son cas. En effet, très active sur Instagram, la jeune femme avait disparu des radars durant plusieurs jours, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part de ses fans. Fort heureusement, Aude a fini par rassurer ses fans, en donnant de ses nouvelles, qui sont malheureusement très préoccupantes.

« Les faits sont d’une extrême gravité. Aussi, ses fans sont sous le choc lorsqu’elle annonce les circonstances du drame. “Une vache m’a bousculée (ma faute, je ne pensais pas qu’elle allait réagir comme ça), et je me suis tombée la tête la première sur le mur…” Toujours aussi drôle, la candidate va évoquer ses émotions les plus profondes. De fait, elle va proposer un challenge à son immense communauté sur la toile. Voici son principe : “Jeu des 7 différences (bon okay il n’y en a pas 7): ma tête au 31 décembre 2020 versus ma tête habituelle. Qui a dit que l’année 2020 finissait bien ? #urgencesosthéo #bossue.”, a-t-elle indiqué récemment.

 “Jour 1 de l’année 2021.L’hématome descend dans les yeux et je tourne au Doliprane. L’année commence bien”, a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre :  “Le seul avantage est que mes rides du front ont disparues“. En effet, Aude n’a pas changé, elle voit toujours les choses du bon côtés, même quand la situation est dramatique. Et c’est peut-être la raison pour laquelle, elle est aussi appréciée par les fans de l’émission ‘l’amour est dans le pré’, qui cartonne à chaque nouvelle saison.

Espérons que l’année 2021 commence sous de meilleures auspices pour la jolie blonde. D’autant plus l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage a eu de lourdes répercussions sur ses finances. Selon la candidate, elle a touché le fond et a connu des périodes particulièrement difficiles, au point qu’elle n’avais plus les moyens pour se nourrir correctement. Elle a tout fait pour sortir la tête de l’eau, et notamment pour sa fille, pour qui elle serait prête à tous les sacrifices pour qu’elle ne manque de rien.