Audrey Crespo Mara, époustouflée par Bernard Tapie, en phase terminale d’un terrible cancer !

0
308

Dimanche 27 décembre 2020 avait lieu l’interview de Bernard Tapie, qui se bat depuis plusieurs années contre un terrible cancer des poumons. C’est donc auprès de la journaliste Audrey Crespo Mara, sur Sept à huit, que le célèbre homme d’affaire à fait des confidences poignantes sur sa maladie, qui a chamboule tous ses projets.

Alors que les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre, c’est sans compter sur la grande détermination de l’ex président de l’Olympique de Marseille, qui a voulu essayer un traitement expérimental en Belgique, qui semble très prometteur. Des résultats encourageants, qui lui donne une raison de plus à s’accrocher à la vie.

« Je me sens donc actuellement beaucoup plus mal (…) C’est très violent (…) Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le cœur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit », a indiqué Bernard Tapie au journal Le ‘Soir’.

Avant d’ajouter : « Les « tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité. Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre « . Le cancer a changé sa vision des choses et il s’est fait la promesse de ne jamais baissé les bras.

Hier, à travers son entretien sur TF1, l’ancien ministre a livré de très mauvaises nouvelles sur son état de santé. « Là, 20 % de nouvelles tumeurs, et mes anciennes tumeurs aveint doublées. Donc on a été obligé d’arrêter le traitement pour en prendre un autre », a-t-il confié.

Ses propos n’ont laissé personne indifférent et en particulier la journaliste, Audrey Crespo Mara.  » Il est bluffant. Il a une énergie surhumaine. Toute l’équipe a été scotchée par sa volonté de se battre. Il est important pour lui de s’exprimer maintenant. La maladie avance », a indiqué la ravissante blonde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici