Audrey Crespo Mara, séparation difficile – elle fait des confidences poignantes

0
1008

Audrey Crespo Mara est une personnalité incontournable du petit écran. La journaliste phare de TF1, qui rencontre des audiences au sommet avec son journal télévisé a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la ravissante blonde est confrontée à un choix difficile concernant son fils, joueur professionnel de football.

La journaliste émérite a révélé que son fils, Sékou évoluera à la rentrée en Angleterre. Cet éloignement est en coup dure pour cette maman, qui a toujours été très fusionnelle et complice avec sa progéniture. La star a révélé que la distance avec son fils, au talent indéniable, risque de beaucoup l’ébranler. Véritable maman poule, Audrey Crespo Mara s’est confiée sur cette « séparation » éprouvante.

 « Je suis une maman poule donc c’était compliqué », a-t-elle annoncé. Toutefois, elle tient également à souligner qu’elle s’y est habituée très tôt. « Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l’ai vu partir loin déjà très jeune ». En effet, son fils a intégré une équipe professionnelle à 13 ans, ainsi il ne vivait pas toujours à la maison, en raison de ses nombreux entrainements et matchs.

La compagne de de Thierry Ardisson a révélé que la famille avait pris l’habitude de le voire uniquement les Week end, en raison de l’emploi du temps chargé de son fils. Il s’agit d’un choix murement réfléchi et que la mère et son fils ne regrettent absolument pas. Je ne le voyais plus que le week-end (…) C’est un sacrifice fait par l’enfant lui-même et par les parents qui l’accompagnent », a-t-elle annoncé.

En revanche, avant de partir de la France, et essaye de se démarquer chez les anglais, celle qui assure le portrait de la semaine dans l’émission ‘Sept à huit’ s’est renseignée sur la nouvelle ville qui va accueillir Sékou Mara. La journaliste émérite a annoncé qu’elle avait fait ses propres recherches. « J’ai repéré le chemin déjà, ce n’est pas beaucoup plus loin que Bordeaux », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, l’ex de l’entrepreneur sénégalais Aliou Mara, s’est épanchée sur la relation de ses deux fils, qui seraient très fusionnels. Ils sont généreux, affectueux, intelligents, vifs. J’ai beaucoup de chance d’avoir ces deux garçons là », a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, elle partage la vie du journaliste et animateur, Thierry Ardisson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici