Accueil people Audrey Fleurot, agressée en plein rue – elle livre une vérité...

Audrey Fleurot, agressée en plein rue – elle livre une vérité effroyable

0
35

La ravissante comédienne, Audrey Fleurot cartonne actuellement sur le petit écran. L’actrice émérite rencontre un franc succès avec les séries diffusées sur TF1, où elle apparaît comme l’héroïne principale. Il faut dire que la série HPI a rencontré des audiences sans précédent et la nouvelle série ‘Mensonge’, diffusée prochainement sur TF1 mais déjà l’eau à la bouche.

Si sur le plan professionnelle, la ravissante rousse voit sa notoriété atteindre des sommets, sur le plan personnel, la mère de famille a été confrontée à des problèmes sans précédent. Récemment, c’est avec avec une franchise déconcertante qu’ Audrey Fleurot a accepté d’en parler.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre actrice et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Audrey Fleurot a vécu un calvaire durant de longues années, en raison des agressions perpétuelles qu’elle a subie . Le mouvement « #MeToo’ qui a libéré la parole des femmes, lui a permis d’évoquer des scènes ahurissantes.

« Je suis très contente que le débat soit sur la place publique, qu’on en parle ouvertement. Après, je crois qu’il faut quand même juste réaliser que quand on est une femme, on est agressée quotidiennement, que ce soit verbalement ou physiquement. Mais depuis toujours », a-t-elle annoncé lors de son passage dans l’émission ‘Sept à Huit’.

Avant de poursuivre : « C’est-à-dire que moi, mon premier contact avec un sexe masculin, c’est les exhibitionnistes des Buttes Chaumont. Moi je prenais la ligne 7 bis, j’ai vu un nombre d’exhibitionnistes… Ils ont disparu parce qu’en fait internet est arrivé, mais moi j’ai grandi avant internet, et il y avait des exhibitionnistes dans le métro, on s’est pris des mains aux fesses… « 

La célèbre actrice a avoué qu’elle ne sortait jamais sans sa bombe lacrymogène. « Après j’ai grandi en attachant mes cheveux et en mettant une capuche parce que les cheveux attirent l’embrouille. », a-t-elle avoué.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici