Audrey Fleurot ‘HPI’, pourquoi elle refuse de se marier avec son compagnon ?

0
243

Audrey Fleurot, qui cartonne actuellement avec la série HPI, diffusée sur TF1, n’est plus un coeur à prendre, Celle qui file le parfait amour avec le réalisateur Djibril Glissant, a évoqué lors d’une interview la raison étonnante pour laquelle elle n’a jamais voulu épouser l’homme de sa vie. Si pour certains, le mariage semble être une évidence, pour d’autres c’est bien plus compliqué …

Par ailleurs, la ravissante rousse a également annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, la série HPI, dans laquelle elle joue le rôle d’une femme de ménage qui dispose d’un quotient intellectuel très impressionnant (160), et qui est consultante auprès de la police en raison de son sens de la déduction hors norme, a annoncé récemment qu’une saison 2 de la série était en cours de préparation.

Il fait dire que la saison 1 a été un véritable succès. La série aura réuni une moyenne de 9,57 millions de fidèles selon les informations de nos confrères de Médiamétrie. Cela représente notamment 41,7% de l’ensemble du public. La diffusion de la seconde saison est programmée pour l’automne 2021. Il faut dire que les commentaires élogieux sur la série sont en nombre très importants sur les réseaux sociaux.

« Excellent moment devant HPI. Je n’étais pas spécialement attiré par la série mais la présence d’ @audrey_fleurot_veryofficial a fait pencher la balance et quel bonheur. Elle porte la série, le binôme qu’elle forme avec @nebboumehdi fonctionne super bien et la présence de @denarnaudmarie est super .J’aime beaucoup Audrey Fleurot, que ce soit la terrible Josephine Karlson dans Engrenages ou Hortense Larcher dans le village Français, elle est toujours d’une justesse folle , et ce rôle lui va comme un gant ! Certains diront que c’est léger, rien à faire ça fait du bien en ces temps de sourire , de s’évader et surtout ne pas la comparer à Capitaine Marleau hein sinon …. « , peut-on lire sur instagram.

Par ailleurs, l’actrice émérite a évoqué lors d’un entretien la raison pour laquelle elle ne souhaite pas unir sa destinée à son cher et tendre, avec qui elle est heureuse depuis plusieurs années. « Je sais que les femmes ont besoin d’être des princesses pour un jour, d’avoir une belle fête dont elles seraient le centre, mais ça ne m’a jamais fait fantasmer”, a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre : “Nous ne serons plus les mêmes. Comment savoir? N’y a-t-il pas une forme d’inconscience là-dedans?”.

Toutefois, l’actrice peut changer d’avis à tout moment. “Si je suis totalement honnête, ma position est peut-être celle d’une cynique qui n’a jamais été demandée en mariage et n’attend que ça”, a-t-elle confié. En outre, la célèbre comédienne a beaucoup apprécié de travailler avec son compagnon pour les besoins de la série HPI. “Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette”, a avoué Audrey Fleurot.

eric_merletEt dans le Bazar de la charité, elle est tout simplement sublime !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici