Audrey Fleurot topless : ces photos sensuelles qui font le buzz !

0
159

La série très populaire, ‘Mensonges’ diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent. La première chaîne a commencé la diffusion le 2 septembre 2021 de la série intitulée « Mensonges ». Adaptée du thriller britannique ‘Menteur’, on retrouve les célèbres acteurs Arnaud Ducret et Audrey Fleurot. Thomas, (Arnaud Ducret) un chirurgien, et Jeanne, une professeure, sont captivants avec ses rôles qu’ils jouent à merveille.

Accusé de viols par la professeure de son fils, Thomas va monter tous les stratagèmes pour clamer son innocence. Il s’agit d’une série en six volets et est diffusée chaque jeudis soir. Le suspens est l’élément principal de cette série, qui tient en haleine les millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur série préférée.

« Au casting, Arnaud Ducret et Audrey Fleurot sont accompagnés des comédiens et comédiennes Alice David, Amaury de Crayencour et Anne Azoulay, mais aussi d’Olivia Côte et Lionnel Astier dans le rôle des policiers chargés de l’enquête. Mensonges est incontestablement une série incontournable pour le public friand de romans policiers », a rapporté un confrère.

Audrey Fleurot est une icone emblématique du petit et du grand écran. Son talent est indéniable. Récemment, ce sont des photos très hot de la comédienne qui ont fait couler beaucoup d’encres. « Le lundi 5 septembre dernier dans Sept à Huit sur TF1, Audrey Fleurot réagissait après la polémique autour de ses photos seins nus dans le magazine Lui il y a 5 ans. Des clichés dont elle se montre très fière’, a annoncé la publication Public.

« J’en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l’ai fait. Vraiment, c’était psychanalytique pour moi. J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans ‘t’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui’ ! « , a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me réharmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles ». Contrairement aux rumeurs qui circulent à son sujet, la ravissante rousse assume parfaitement les décisions de son passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici