Audrey Lamy, ne lâche rien sur sa fille sur France 5 – Suspens absolu !

0
204

Audrey Lamy qui a suivi les mêmes pas que sa grande sœur, Alexandra Lamy en tant qu’actrice est aujourd’hui une comédienne incontournable du petit et du grand écran en France. La ravissante blonde a vu sa notoriété exploser avec sa participation dans la mini série ‘Scènes de ménages’.

Si depuis ses apparitions dans de nombreux films ont été salué non seulement par la critiques mais également par les fans, il y a quelques mois c’est sa vie privée qui a été très médiatisée. En effet, Audrey Lamy a perdu son bébé en février 2020 au cours de sa seconde grossesse. Un drame sur lequel elle est restée très silencieuse.

« Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé », pouvait-on lire dans un communiqué diffusée par l’AFP. Un an après cette tragédie douloureuse, la famille a annoncé qu’elle attendait un heureux évènement. Une nouvelle grossesse sur laquelle elle est restée très silencieuse.

Alors qu’Audrey Lamy était récemment l’invitée d’Anne Elisabeth Lemoine dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série ‘La vengeance au triple galop’, réalisée par Alex Lutz, l’actrice n’a pas lâché un mot sur la naissance de sa fille, qui aurait eu lieu cet été, selon nos confrères de Voici. Toutefois, la célèbre comédienne n’a pas manqué d’éloges sur sa collaboration avec Alex Lutz.

« Quand il (Alex Lutz NDLR) m’a fait lire le scénario, comme il s’agissait de sa carte blanche, je pensais qu’il jouerait lui-même Stéphanie Harper avant de comprendre qu’il me le proposait, malgré ma grossesse. J’étais enceinte de plus de six mois sur le tournage – pas idéal pour jouer un mannequin – mais quand Alex aime quelqu’un, rien n’est un problème. Il ne vous laisse jamais tomber », a-t-elle confié.

« Le 18 septembre dernier, Audrey Lamy a reçu le prix de la Meilleure comédie pour La vengeance au triple galop, au Festival de la fiction de La Rochelle. Ce téléfilm parodique sera diffusé le 4 octobre prochain sur Canal +. Très attendu, il regroupe notamment de nombreuses personnalités telles que : Marion Cotillard, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel », ont rappelé nos confrères de Voici.

Laisser un commentaire