Aurélie Dunand (Familles nombreuses, la vie en XXL) hospitalisée et dévoile le pire !

0
11

L’émission très populaire ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ continue à créer l’engouement, malgré les saisons qui s’enchainent. Il faut dire que le quotidien de ses familles hors normes suscite la curiosité et un vif intérêt de la part des téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

Si les familles XXL n’ont aucun secret pour les téléspectateurs, récemment l’une d’entre elles a annoncé une très mauvaise nouvelle, qui n’a pas manqué de se propager à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux. Aurélie et Cédric Dunand, qui sont très appréciés par les fans du programme, sont les heureux parent de cinq bambins.

Alors que la mère de famille, qui avait récemment repris une activité professionnelle, avait révélé être enceinte, elle a récemment pris de court ses fans, en dévoilant avoir fait une fausse couche. Une terrible nouvelle, qui a eu bien évidemment de lourdes répercussions sur la famille, qui avait déjà programmé l’arrivée au monde de ce bébé.

 « Bon, et bien, ça y est… on est sortis de notre rendez-vous. On aurait aimé vous annoncer une bonne nouvelle mais, voilà, la vie en a décidé autrement… », a confié Aurélie, qui espérant tant de cette grossesse. Le couple, qui forme une jolie famille recomposée avait décidé d’agrandir leur famille, pour le plus grand bonheur des autres frères et sœurs, afin de consolider les liens familiaux.

Alors que les émotions ont vite pris le dessus, c’est alors son compagnon Cédric Dunand qui a pris le relais sur la vidéo postée sur instagram. Ce dernier a expliqué les détails de cette grossesse, qui jusque là avait été gardée secrète. « Aurélie était enceinte de neuf semaines et puis on a fait trois échographies parce qu’il y a un moment où il y a eu un petit souciOn était allé aux urgences car il y avait eu des saignements. Et puis là, c’était la troisième échographie… et ils se sont aperçus que ça ne se développait pas du tout normalement et qu’il n’y avait pas de battements cardiaques non plus », a-t-il annoncé.

Aurélie a annoncé à ses fans qu’elle serait amenée à réaliser rapidement des IVG médicamenteuse afin « d’expulser le fœtus ». Une situation qui la dévastée. « Je suis dégoûtée de la vie. Franchement on y a cru même si j’ai eu des saignements en début de grossesse. C’est pour ça que j’étais suivie aux urgences régulièrement », a-t-elle lâché. Dans cette terrible épreuve, la famille Dunand peut compter sur les nombreux messages de soutien de leurs fans sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire