Avant Brigitte : Le premier amour oublié d’Emmanuel Macron révélé

0
274

Au moment de son adolescence, Emmanuel Macron avait été séduit par une certaine Anne-Laure. Il écrit de belles lettres à une jeune femme.

Non, les joies de l’amour avec Brigitte Macron n’ont pas été partagées par Emmanuel Macron. Selon Vanity Fair, pendant son adolescence, le président de la République avait été attiré par une certaine Anne-Laure. Elle est d’origine juive. Nos confrères rapportent qu’il a des gestes romantiques et lui adresse de belles lettres. Ensuite, l’histoire se termine.

Ensuite, Emmanuel Macron, âgé de 15 ans, fait la connaissance de Brigitte Auzière, professeure de Français et de Latin à La Providence à Amiens, sur les bancs de l’école. Cependant, à la différence de ce qui est raconté, Emmanuel Macron n’a jamais été l’élève de Brigitte Macron. Leur rencontre aura lieu lors d’un cours de théâtre. Dans le livre-enquête intitulé Les Macron (Fayard), écrit par Caroline Derrien et Candice Nedelec, la Première dame affirmait à ce propos qu’il n’y avait jamais eu de relation sexuelle entre eux à l’époque. Elle avoue qu’elle ne l’a jamais vécue comme une transgression. « Je ne l’ai jamais perçu comme un étudiant ».


Emmanuel Macron est séduit par cette femme intellectuelle. Regrettant, il déménage du lycée de La Providence au lycée Henri-IV pour une terminale S parisienne. À la fin de cette parenthèse à Paris, il lui promet alors de l’épouser. Le 20 octobre 2007, le couple se marie dans la salle des mariages de l’hôtel de ville du Touquet, où Brigitte Macron avait épousé son premier époux, André-Louis Auzière. Depuis que Emmanuel Macron a été élu, le couple n’a guère évolué et continue à préserver son intimité. Un appartement privé est disponible à l’Élysée. Et lorsque je mentionne qu’il est privé, il n’y a personne qui entre dans cet appartement, seuls nous. Donc nous parvenons à gagner notre vie. Nous ne sommes pas constamment dans les salons et servis par des individus. « Quand on est accueilli, quand on est entouré de personnes », expliquait Brigitte Macron lors d’une interview accordée à Franceinfo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici