Avec treize enfants, ils vivent dans une toute petite camionnette

0
1539

Courtney et Chris Rogers sont un couple atypique avec une famille XXL. Les tourtereaux, originaire des Etats Unis, sont les heureux parents de douze enfants et vivent dans leur camionnette de quinze places. Récemment, la mère de famille très active sur les réseaux sociaux, a annoncé qu’elle attendait son treizième enfant.

Une nouvelle qui a enchanté ses enfants, qui lui réclamait un petit frère ou une petite soeur, après avoir vu le célèbre film ‘Treize à la Douzaine’. Un mode de vie, qui forcément engendre de nombreuses réactions sur la toile, au point que Courtney ait décidé de briser le silence.

« Nous sommes tellement excités car nous en voulions 12. Je suis très reconnaissante que cela se produise, et les enfants seront encore proches en âge. J’adore ça et j’aime être une mère au foyer. Le nouveau bébé sera là à peu près quand mon aîné aura 12 ans, en mars de l’année prochaine », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Une des raisons pour lesquelles mes enfants voulaient que nous ayons 12 enfants est le film Treize à la douzaine . Ils voulaient que j’en ai un autre et me demandaient sans cesse : « Juste un de plus, maman, juste un de plus ».

Si le couple a décidé de ne pas connaître le sexe du bébé, ils continue à perpétuer la tradition de leur donner un prénom qui commence par la lettre C. « Nous avons essayé de trouver des noms, mais nous gardons généralement le secret jusqu’à la naissance », a-t-elle annoncé.

Jamais, elle n’aurait imaginé avoir autant d’enfants. « Lorsque nous nous sommes mariés, j’avais 24 ans. Puis j’ai eu une grossesse précoce, Clint, mon ainé est né avant mes 26 ans. À ce moment-là, je ne pensais pas que je commencerais à être mère si tôt. Je n’avais aucune idée que nous en aurions autant », a-t-elle avoué.

Avant de préciser : « Je voulais avoir une grande famille, mais j’ai été très surprise d’arriver ici et de voir que tout se passe comme prévu. Nous espérons connaître le sexe du bébé le mois prochain. Mon mari aimerait une fille – comme ça, nous serions à égalité avec six garçons et six filles. Je me suis toujours sentie bien pendant mes grossesses. Je n’ai pas de nausées matinales, je n’ai pas beaucoup de douleurs et je peux suivre le rythme. C’est différent pour chacun, mais mon corps supporte généralement très bien la grossesse.  Nous n’en aurions probablement pas eu autant sinon ! », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici