Aya Nakamura, anéantie – son appartement a été cambriolé !

0
3

La célèbre chanteuse, Aya Nakamura connaît un succès sans précédent. Chacune de ses apparition engendre l’arrivée d’une foule impressionnante. Ses albums se vendent comme des petits pains. Même les chanteuses internationales, comme Rihanna ou encore Madonna ont révélé récemment être de véritables fans de la star française.

Alors que la chanteuse émérite a tout pour être heureuse, récemment, l’heureuse maman d’une petite fille a vécu une situation cauchemardesque. En effet, Aya Nakamura a été cambriolée au moment où elle se trouvait en vacances. Selon une source bien informée, citée par nos confrères de Closer, le butin du vol est estimé à plus de 50 000 euros.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses célébrités françaises sont victimes de cambriolage. Récemment, ce fut le cas de la star de télé-réalité, Nabilla, font la chambre d’hôtel a été cambriolée le jour de la célébration de son mariage à Paris. Par ailleurs, de nombreux footballeurs ont été victimes de ces vols.

Concernant Aya Nakamura,  » c’est un voisin qui aurait donné l’alerte. Les voleurs ont eu accès à l’appartement de l’artiste de 26 ans en passant par son balcon, en brisant une fenêtre. Une enquête a été ouverte, tandis que les préjudices sont estimés à plus de 50.000 euros », a rapporté le magazine people Closer.

La star était absente durant la visite de constatation. C’est donc son frère qui s’est chargé d’accompagner les enquêteurs sur les lieux du cambriolage. Des objets de valeur et des bijoux ont été volés, selon une source proche de l’enquête.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois, que la star est victime d’un cambriolage. En effet, en 2019 alors qu’elle se produisait à l’Olympia, la chanteuse très populaire avait dû faire face au même drame. Son appartement situé en Seine- Saint-Denis avait été cambriolé et une somme importante avait également été dérobée.

Laisser un commentaire