Balthazar : qui est Julie Madar, la mère des enfants de Tomer Sisley ?

0
984

Tomer Sisley, connu pour son rôle de Balthazar dans la série télévisée française « Les Cordier, juge et flic », est un acteur très apprécié par le public. Cependant, peu de gens connaissent l’identité de la mère de ses deux enfants, Julie Madar.

Qui est Julie Madar?

Julie Madar est une actrice et mannequin française, qui a fait ses débuts dans le monde du spectacle à l’âge de 16 ans. Elle a travaillé dans des publicités et des séries télévisées avant de se consacrer à sa carrière d’actrice. Elle est également connue pour son rôle dans le film « A Bout Portant » de Fred Cavayé, aux côtés de Gilles Lellouche et Roschdy Zem.

Comment ont-ils rencontré?

Tomer Sisley et Julie Madar se sont rencontrés sur le tournage de la série « Les Cordier, juge et flic » en 1991. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après et ont eu leur premier enfant en 1998.

Vie privée

Bien que Julie Madar et Tomer Sisley aient été en couple pendant plusieurs années, ils ont choisi de mener une vie privée discrète et de ne pas s’exposer trop souvent dans les médias. Ils ont eu deux enfants ensemble, mais ont finalement décidé de se séparer en 2009.

Carrière professionnelle

Malgré leur séparation, Julie Madar et Tomer Sisley ont continué à travailler ensemble sur différents projets professionnels. Ils ont été vus ensemble sur le tournage de la série « Les Cordier, juge et flic » en 1991, ainsi que dans le film « A Bout Portant » en 2010.

En conclusion, bien que peu de gens connaissent l’identité de la mère de ses deux enfants de Tomer Sisley, Julie Madar est une actrice et mannequin française talentueuse qui a fait ses débuts dans le monde du spectacle à l’âge de 16 ans. Elle a travaillé dans des publicités et des séries télévisées avant de se consacrer à sa carrière d’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici