Barbara Pravi, polémique à l’Eurovision, sa réplique cash aux rumeurs de drogue !

0
509

Le groupe de métal italien Maneskin, est le grand vainqueur du Concours Eurovision de la chanson 2021. Le chanteur du groupe a fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques jours. En effet, le chanteur du groupe de glam rock italien qui a remporté le concours Eurovision de la chanson demande à passer un test de dépistage de drogue pour prouver qu’il n’a pas sniffé de cocaïne pendant le spectacle.

« Nous voulons mettre fin aux rumeurs », a déclaré le chanteur de Maneskin Damiano David aux journalistes à l’aéroport Leonardo da Vinci de Rome alors que le groupe rentrait chez lui après sa victoire à Rotterdam, aux Pays-Bas. Des rumeurs se sont répandues sur les réseaux sociaux après que M. David a été vu penché au-dessus d’une table lors de l’émission télévisée en direct de samedi soir.

Lorsqu’on lui a demandé lors d’une conférence de presse après la victoire s’il avait sniffé de la cocaïne, M. David a déclaré qu’il ne consommait pas de drogue et qu’il s’était penché parce qu’un autre membre du groupe avait cassé un verre à leurs pieds. L’Eurovision a confirmé que du verre brisé avait été retrouvé sous la table en question.

En Italie, l’allégation pour drogue n’a pas entaché les éloges des Italiens pour la victoire du groupe qui a fait ses débuts dans la rue commerçante principale de Rome. Par ailleurs, les résultats ont été très serré. En effet, la France était proche de la victoire mais a terminé deuxième et la Suisse s’est placée à la troisième position.

La chanteuse française, Barbara, qui « se dit fière de son parcours », était l’invitée du journal de Laurent Delahousse sur France 2. La ravissante brune n’a pas échappé à la question sur les rumeurs de consommation de drogue par le groupe italien. Il faut dire que sa réponse a été sans équivoque.

« Alors moi premièrement, je m’en fiche un peu, et deuxièmement ce sont des choses qui ne me concernent pas. Et ce qui est réel, c’est que ce sont des gens qui ont été élus par le public et le jury… Après s’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers… Ce n’est pas mon problème », a-t-elle lancé au compagnon d’Alice Taglioni.

Laisser un commentaire