Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy accro l’un à l’autre …

0
25

Le Journal de France a annoncé les deux célébrités en couple. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès de leurs fans.

« Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy en couple ?», questionnait la publication dans une récente parution sans donner de réponse claire. France Dimanche évoquait de son côté la proximité entre les deux célébrités, indiquant qu’ils étaient ces derniers temps devenus inséparables. Le duo « passe en effet beaucoup de temps ensemble et ne se quitte plus jour et nuit, pour réaliser leur disque » , commente le magazine.

Mais en réalité, la relation que partagent Benjamin Biolay et Nolwenn Leroy est uniquement professionnelle. «  Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay, c’est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et de grand », affirme la chanteuse. La maman de Marin s’est ensuite souvenu des premiers moments avec l’ex de Vanessa Paradis.

« On s’est d’abord vus plusieurs fois, on a échangé de longues heures ensemble sur nous, sur nos vies, notre enfance… C’était quelque chose pour moi de me retrouver dans cette situation », expliquait-elle. «  Sortir avec mes collaborateurs ne m’est pas arrivé depuis Laurent Voulzy, il y a quasiment 20 ans. Sinon, je partais aux Îles Féroé, un peu partout, à écrire dans mon propre coin, à faire ma petite cuisine », livrait-elle encore.

Cette période correspond à un changement dans la vie professionnelle d’Arnaud Clément, le compagnon de Nolwenn Leroy. Ce dernier a perdu sa place de vice-président au sein de la fédération française de Tennis, le comité d’éthique ayant estimé que plusieurs de ses activités étaient «  incompatibles avec (ses) mandats ». 

Ce 26 août, la chanteuse a dévoilé le clip du morceau écrit par Benjamin Biolay. « Brésil et Finistère, Japon, planète Terre », chante-t-elle dans la vidéo qui contrairement à ce que laisse croire le titre, n’a pas été tournée sous le soleil du pays d’Amérique latine, ni en Bretagne. C’est dans le nord  de la France, et précisément dans la ville de Dunkerque qu’elle a été réalisée. 

« Sous quelques rayons de soleil et un grand vent de liberté […] dans une ambiance joyeuse emprise de légèreté », indique un communiqué. Un choix surprenant connaissant la chanteuse qui reste attachée à sa région. BrésilFinistère est le single de son prochain album, dont ni le nom, ni la date de sortie n’ont pour le moment été révélés. Son dernier album Folk date de 2018.

Laisser un commentaire