Benjamin Biolay, rancunier – comportement blessante de Vanessa Paradis

0
1654

Vanessa Paradis aurait évolué après sa séparation avec Johnny Depp, l’amour de longue date, et avait été aperçue en train de nouer des liens avec le chanteur français Benjamin Biolay. La célèbre chanteuse, qui avait rompu avec Johnny Depp après 14 ans d’idylle passionnée, avait connu une autre histoire d’amour avec Benjamin Biolay pendant cinq ans.

Des sources avaient révélé, à l’époque où ils étaient encore ensemble, que le couple voulait être laissé seul et passait tout son temps à l’hôtel, se déplaçant uniquement avec trois gardes du corps et dans une voiture aux vitres fortement teintées. Alors que cette relation semblait inscrite dans la durée, Vanessa Paradis a fini par rompre de manière brusque.

Une décision qui a dévasté Benjamin Biolay, qui a sombré dans une terrible dépression. En effet, l’artiste n’a rien vu venir et ne s’attendait pas à une telle décision de sa chère te tendre. D’autant plus qu’il pensait avoir enfin trouvé la femme de sa vie. Mais le retour à la réalité a été terriblement douloureux.

« Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on a même pu parler de cataclysme. D’après mes informations, c’est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu’elle était trompée. »,  a confié le biographe de la chanteuse, qui a tenu à rétablir la vérité sur cette relation très médiatisée.

 » Avant, j’étais une machine à m’autodétruire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’alcool, les médicaments, la tristesse : ne pas dormir, mal manger. J’ai cru voir la mort de près. Je n’ai pas eu d’accident, mais j’avais le sentiment que j’allais crever. C’était une impression. Depuis, je prends soin de moi. Je fais attention à ma santé, je fais du sport « , a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « J’avais besoin de prendre l’air, reconnaît le chanteur. C’était surtout lié à ma vie privée. J’ai attendu de ne plus avoir une seule larme à pleurer, de ne plus être en colère. Il fallait que je m’estime un peu. ». Aujourd’hui, il a réussi à remonter la pente, mais il reste très marqué par cette période très éprouvante.

Laisser un commentaire