Benjamin Biolay, relation avec Julie Gayet – les confidences CHOC de Julia Vignali

0
616

Julia Vignali a donné une petite précision sur la proximité entre Julie Gayet, récémment mariée, et son témoin à son mariage, Benjamin Biolay. 

Après huit ans de vie commune, François Hollande et Julie Gayet se sont finalement dits « oui » le 4 juin dernier dans leur ville de coeur, Tulle en Corrèze. C’était lors d’une cérémonie discrète à laquelle ont pris part une poignée d’invités. Parmi ces derniers, on comptait Benjamin Biolay, le témoin de la mariée. 

Invitée sur France 2 dans Télématin ce 16 juin, la comédienne a eu droit à une petite allusion de la part de Julia Vignali, qui co-anime l’émission avec Thomas Sotto. Sur le plateau, l’épouse de François Hollande a indiqué qu’avant d’entreprendre une carrière d’actrice et productrice, elle s’était intéressée au chant lyrique. 

Julie Gayet a d’ailleurs enregistré une chanson avec celui qu’elle a choisi comme témoin à son mariage, son ami Benjamin Biolay. « C’est vrai. Et c’est une chanson que j’ai enregistré pour l’homme que j’aime », a-t-elle affirmé. Julia Vignali a alors précisé que l’homme de la vie de la comédienne n’est pas le chanteur. 

« Et qui n’est pas Benjamin Biolay », a indiqué l’animatrice, activant ainsi les rires sur le plateau. Julie Gayet a plutôt semblé mal à l’aise devant cette précision. Cependant, elle a poursuivi: « Je vais dans un studio avec lui, et un moment donné il me dit ‘Est-ce que tu aimerais enregistrer quelque chose??' »

« Je lui réponds ‘Ca serait que pour une personne, c’est possible?? (rires) Benjamin l’a mis dans un petit coffre et ça ne sortira jamais », a poursuivi la maman de deux enfants, nés de son premier mariage avec l’écrivain et réalisateur d’origine argentine, Santiago Amigorena, dont elle a divorcé en 2006. 

Pour François Hollande par contre, c’est la première fois qu’il passait la bague au doigt. C’est son ami, Bernard Combes, qui lui a succédé à la tête de la mairie en 2008, qui a célébré leur mariage ce 4 juin. Julie Gayet n’a pas lésiné sur les moyens. Elle était parée pour l’occasion d’une robe blanche signée Hermès. 

Laisser un commentaire