Benjamin Biolay remet le couvert avec son ex – révélation inédite

0
4183

Pour devenir une star, on doit forcément faire des sacrifices. En effet, on n’arrive pas au sommet de sa discipline sans y passer des heures et des heures. Sauf que ces sacrifices, il y a des personnes qui ne veulent pas les faire et on les comprend. Car cela inclut de complètement laissées de côté des parts entières de sa vie pour une rêve que l’on est au final même pas sûr de réaliser ! Alors forcément, pour ceux qui arrivent à remplir ce rêve, il y a souvent une vie professionnelle qui se remplit très rapidement, mais la vie privée est elle bien plus compliquée ! En effet, c’est la rançon de  la gloire et pas mal d’artistes l’ont déjà vécu et Benjamin Biolay fait partie de ces artistes qui aujourd’hui ont une belle carrière, mais ont une vie personnelle et amoureuse beaucoup plus compliquée. 

Benjamin Biolay proche de la mère de sa fille  

De plus, avoir une relation quand on est une star comme Benjamin Biolay, c’est une chose pas facile. En effet on vous épie, on part à la recherche de la moindre chose sur vous et ça dans un couple c’est terrible. Ce manque de vie privée, c’est d’ailleurs bien souvent ce qui va finir par faire exploser les couples de stars qui ont en générale une durée de vie assez courte. Sauf que Benjamin Biolay, c’est un humain et comme tout humain, une relation qui se termine peut devenir un véritable calvaire. On a  tous connu cela, une peine de cœur qui nous fait dire que plus rien n’a de sens. C’est d’ailleurs une réaction normale à la fin d‘une relation dans laquelle on s’est jeté corps et âme et pour Benjamin Biolay ce phénomène s’est produit à plusieurs reprises dans sa vie. 

En effet, il y a quelques temps, on vous parlait de la relation que Benjamin Biolay a eu avec la chanteuse Vanessa Paradis. Si celle-ci a démarré sur les chapeaux de roue, elle s’est malheureusement finie quasiment aussi vite qu’elle avait commencé. pour Benjamin Biolay ce fut un véritable coup de poignard en plein cœur. Il a d’ailleurs eu toutes les peines du monde  à se remettre dans le droit chemin après cette rupture et il a commencé à sombrer dans la dépression et l’alcool. Une relation qui s’est donc très mal finie pour Benjamin Biolay à qui il a  fallu de longs mois pour s’en remettre. 

Peu de temps après il a donc retrouvé l’amour, dans les bras de Chiara Mastroianni cette fois. une relation qui semblait être la bonne puisque, le couple avait une fille ensemble.  Mais encore une fois, cette relation se termine et laisse Benjamin Biolay en morceau. Toutefois, il reste très proche de son ex-conjointe. En effet, ils ont établi ensemble que c’était la meilleure chose à faire pour que leur fille puisse grandir et se développer dans les meilleures conditions. 

Laisser un commentaire