Benjamin Biolay se bat pour récupérer sa fille, réfugiée en Argentine

0
437

Benjamin Biolay est une artiste hors norme en France. Le célèbre acteur et chanteur rencontre un succès impressionnant, grâce notamment à ses textes profond et son aura impressionnante qu’il dégage. Si au niveau professionnel, son talent est indéniable, sur le plan personnel, il souffre beaucoup. Et pour cause, sa seconde fille vit à des milliers de kilomètres loin de lui.

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album intitulé ‘Saint-Clair’, Benjamin Biolay s’est confié en toute transparence sur ses difficultés. Alors que sa fille, âgée de trois ans vit en Argentine avec sa mère, l’éloignement devient de plus plus difficile à supporter pour Benjamin Biolay. D’ailleurs, il aurait entrepris des démarche pour que sa chère et tendre et leur enfant viennent vivre en France.

« C’est difficile. On va voir comment la vie se passe. D’autant que l’Argentine n’est pas dans un état réjouissant. Fatalement, j’aimerais qu’elle grandisse en France, parce que c’est aussi chez elle », a-t-il révélé. L’artiste émérite a érigé une muraille quasiment infranchissable sur ses relations de coeur. Ainsi il refuse de donner le nom de celle qui fait battre son coeur…

De plus, la fermeture des frontières liée à l’épidémie du coronavirus a été très difficile à encaisser. Il a vu sa fille récemment après de longs mois loin d’elle. L’Argentine est de nouveau ouverte aux touristes depuis quelques semaines.  « Je n’ai toujours pas pu retourner en Argentine – où elle grandit – en raison de la crise sanitaire », a-t-il confié, précisant qu’il disposait désormais « un appartement à Buenos Aires ».

Avant de souligner : « Je la sens musicienne (…) je vais la mettre au solfège dès qu’elle arrivera en France (…) C’est une petite fille qui ne touche pas un écran, sans qu’on ait eu besoin de lui interdire quoi que ce soit. Elle a son monde, elle préfère le dessin, la musique. Elle est au lycée français de Buenos Aires. Elle chante de mieux en mieux, elle commence à gratter des textes, je ne vais pas lui mettre la pression ».

Benjamin Biolay est aussi l’heureux papa de d’Anna, âgée de 19 qu’il a eu lorsqu’il était en couple avec Chiara Mastroianni. Père et fille sont très fusionnels et il a hâte que sa fille cadette vienne en France pour qu’elle fasse plus amples connaissance avec sa grande sœur. Selon lui, elles ont déjà de nombreux points communs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici