Benjamin Biolay témoin à la cérémonie de mariage de Julie Gayet et François Hollande

0
40

Benjamin Biolay était bel et bien le témoin de Julie Gayet à son mariage, a révélé La Montagne

Benjamin Biolay et Julie Gayet se connaissent depuis plusieurs années. Les deux célébrités sont également très proches. Si bien que pour son mariage avec François Hollande, célébré ce 4 juin à Tulle, lors d’une cérémonie discrète, la comédienne et réalisatrice a choisi pour témoin le chanteur et comédien.

Huit ans après le début de leur relation amoureuse, révélée avec fracas par le magazine Closer alors que François Hollande occupait encore la fonction de président de la République, et était officiellement en couple à l’Elysée avec Valérie Trierweiler, l’homme politique a décidé d’unir sa vie à la comédienne. 

C’est donc dans leur ville de coeur, Tulle en Corrèze, et par son ami, qui le remplaça à la tête de la mairie en 2008, que leur union a été scellée ce samedi 4 juin. Une poignée d’invités seulement était présents, dont Benjamin Biolay, l’un des quatre témoins du couple. Le second témoin de Julie Gayet était sa meilleure amie, Catherine. 

Comme l’a encore rapporté La Montagne qui a révélé ce 13 juin les détails la cérémonie, François Hollande avait de son côté pour témoins Jean-Pierre Jouyet, qui fût son secrétaire général à l’Elysée. L’ancien président de la République était aussi accompagné par Jean-Louis Audren, « un ami de lycée ». 

Parmi les membres de la famille, Thomas, le fils aîné de François Hollande, était présent, accompagné de son épouse Elodie Broussouloux. Les parents de Julie Gayet, ainsi que ses deux enfants, Tadeo et Ezechiel, nés de son premier mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena, ont également pris part à la cérémonie. 

Si en effet, c’est la première fois que François Hollande, âgé de 67 ans, convole en justes noces, pour la comédienne et réalisatrice par contre il s’agit de sa deuxième union, après son divorce en 2006 avec le père de ses enfants. Pour l’occasion, Julie Gayet s’est parée d’une longue robe blanche signée Hermès. 

Laisser un commentaire