Benjamin Biolay, Vianney, salve cinglante d’Eddy Mitchell !

0
337

Mais quelle mouche a piqué la star du rock, Eddy Mitchell ces derniers jours. Ce dernier qui était l’invité de Nagui dans son émission  » La bande originale » sur France Inter, n’a pas hésité à s’en prendre à d’autres chanteurs et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allée de main morte. En effet, le meilleur amis de Johnny Hallyday s’est illustré avec ses attaques gratuites envers ses confrères.

Il a d’abord commencé par le chanteur Vianney, qui rencontre un succès phénoménal depuis quelques mois. En effet, son dernier album « beau papa » s’est venu comme des petits pains et sa notoriété atteint des sommets. Mais malgré tout, il n’a pas échappé aux critiques d’Eddy Mitchell, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

 » Je suis désolé, mais Vianney, qui est un type charmant, c’est le nouvel Adamo. Je suis plutôt branché instrumental. Les chanteur, je trouve, ça ne chante pas vraiment », a-t-il indiqué, sous les yeux ébahis de Nagui, avant de souligner « un manque de coffre évident ».

Mais ce n’est pas la première fois, qu’Eddy Mitchell s’en prend à d’autres personnalités. Il y a deux ans, c’est Benjamin Biolay et Christine and the Queen, qui payaient chèrement les propos stupéfiants de la star du rock, qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche… Il avait annoncé « qu’ils étaient vocalement riquiqui ».

Par ailleurs, il n’a pas hésité à lancer une petite pique à Nicolas Bedos, qui demande aux français de se rebeller contre le confinement et le couvre feu imposés par le gouvernement. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres, er qui a poussé le ministre de la santé, Olivier Véran, à sortir de son silence, soulignant que « certain un comportement irresponsable ».

« Contrairement à Nicolas Bedos, je prend ça très au sérieux. Le masque, les gestes barrières, le confinement … Je respecte tout scrupuleusement. Cela ne change pas grand-chose d’ailleurs. Je suis confiné depuis très longtemps », a annoncé celui qui a pris la décision d’arrêter les concerts en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici