Benjamin Castaldi, au bord du gouffre. Son fils à l’hôpital !

0
20

Le célèbre chroniqueur de TPMP, vit une situation particulièrement éprouvante depuis quelques semaines. Alors qu’il s’était retiré de C8 durant quelques jours, pour faire face au Covid 19, qui a contaminé toute sa famille, l’acolyte de Cyril Hanouna a récemment brisé le silence sur le calvaire qui a frappé de plein fouet sa famille.

Moi j’ai vécu la Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique…Je l’ai eu mais j’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ! », a indiqué celui qui est à la tête de l’émission le ‘6 à 7’ avec Casta.

Avant de poursuivre : « Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille [l’une des filles de son épouse, NDLR], il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête malgré un vaccin. Mais on m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal ».

Le papa de Gabriel (9 mois). Julien (24 ans), Simon (21 ans), tous les deux nés de son mariage avec Valérie Sapienza, et Enzo (17 ans), fruit de ses amours avec Flavie Flament, déplore que certaines personnes ignorent complètement les gestes barrières depuis l’annonce du dernier déconfinement. Selon lui chacun doit rendre ses responsabilités afin d’éviter une quatrième vague, qui pourrait être dramatique.

 « Quand on voit les terrasses, il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques et c’est normal je comprends que les gens veuillent sortir mais je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague, elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe. », a-t-il lâché.

Benjamin Castaldi a récemment évoqué le cas de son fils Simon, qui a des symptômes difficiles depuis qu’il a contracté le Covid 19. « Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, je suis au bout de ma vie », a annoncé le fils de Benjamin Castaldi.

Avant de poursuivre : « J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. J’espère vite aller mieux car je souffre le martyre. Ça commence à être inquiétant, ma famille songe à l’hospitalisation car mon infection dégénère

Laisser un commentaire