Benjamin Castaldi, homosexuel ? Ses ex-femmes font des confidences explosives…

0
563

Le célèbre animateur, Benjamin Castaldi, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, sur C8 et animée par Cyril Hanouna, est au centre de toutes les attentions. En effet, la vie amoureuse du père de famille a été très mouvementée. Rappelons qu’il a divorcé à plusieurs reprises.

Ces derniers mois, ses problèmes financiers ont été très médiatisés. La star du petit écran a connu une véritable descente aux enfers. C’est avec une grande transparence que Benjamin Castaldi s’est livré sur son calvaire. Il a d’ailleurs pensé qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau …

 » Jai 20 000 euros d’impôts à payer, j’ai le crédit de la maison, j’ai une pension alimentaire. Donc j’ai un train de vie à assurer », a-t-il annoncé. Une situation qui a été très difficile à gérer, puisqu’il percevait 680 000 euros par saison de l’émission de télé-réalité, Secret Story. Avec de tels revenus, il est difficile d’imaginer qu’il a atteint le fond du trou.

En effet, Benjamin Castaldi a accumulé les dettes et après avoir payé les huissiers, il se retrouve avec 1600 euros de revenus. Pour s’en sortir, il a décidé de déposer un dossier de surendettement. « Si je ne fais pas ça, je ne peux pas m’en sortir. Si on ne me laisse pas respirer, je vais crever ! « , a-t-il confié.

Mais depuis quelques temps, il doit faire face à un tout autre problème. En effet, celui qui a divorcé trois fois, doit répondre aux rumeurs de ses ex, qui n’ont pas été tendres avec lui. A en croire, les femmes qui ont partagées sa vie, le célèbre chroniqueur de TPMP, serait bisexuel…

« Un soir, je me suis dit : ‘Il faut que je fasse un test, il faut que je voie si un homme m’*xcite’. Donc j’ai mis un film pornographique gay et j’ai baissé mon pantalon. Et je me suis dit, si jamais il se passe quelque chose, alors peut-être que j’ai une attirance. », a-t-il avoué sur TPMP, soulignant qu’il n’avait eu aucun attirance.

Avant de poursuivre : « Un jour, j’étais très en forme. J’avais demandé à mon meilleur ami s’il ne voulait pas s’occuper de moi. ». Aujourd’hui, il en est persuadé. Il n’aime pas les hommes …

Laisser un commentaire