Benjamin Castaldi, nuit cauchemardesque, il livre une vérité effroyable !

Le célèbre chroniqueur de TPMP serait confronté à une période compliquée. Récemment, l’acolyte de Cyril Hanouna a brisé le silence sur le calvaire était confronté sa famille, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été épargnés. En effet, la contamination au coronavirus a été particulièrement difficile à gérer par la famille Castaldi, qui a subi une forme sévère du virus.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

« Moi j’ai vécu la Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique…Je l’ai eu mais j’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ! », a confié celui qui est à la tête de l’émission le ‘6 à 7’ avec Casta.

Avant de poursuivre : « Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille [l’une des filles de son épouse, NDLR], il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête malgré un vaccin. Mais on m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal ».

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Benjamin Castaldi et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, le chroniqueur de TPMP aurait vécu « une nuit de calvaire ». En effet, il a bien cru que sa femme, qui a accouché récemment de leur dernier enfant, prénommé Gabriel, ne sortirait jamais la tête de l’eau.

« La voir partir cette nuit, a dû faire cogiter Benji. Il s’est demandé si Aurore allait être transférée en réanimation. Combien de temps allait-elle restée à l’hôpital ? Aura-t-elle des séquelles », a annoncé l’hebdomadaire Ici Paris. Par ailleurs, le père de famille ne cesse de rappeler l’importance des geste barrière, en cette période de déconfinement et de voyage.

 « Quand on voit les terrasses, il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques et c’est normal je comprends que les gens veuillent sortir mais je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague, elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe. », a-t-il déploré.

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Kate Middleton et prince Harry, tensions régulières, une vérité douloureuse !

Caroline de Monaco, nouvel homme dans sa vie – révélations fracassantes !