Benjamin Castaldi, ruiné, SDF, les révélations chocs de Cyril Hanouna sur la stars française

0
1790

Cyril Hanouna révèle les chiffres de la carrière de Benjamin Castaldi dans TPMP

Mardi 7 mars 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, diffusé en direct sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs ont notamment évoqué la carrière de Benjamin Castaldi, présent autour de la table ce jour-là.

Cyril Hanouna a révélé les sommes d’argent que Benjamin Castaldi avait touchées au cours de sa carrière, mais surtout celles qu’il avait dépensées. Le présentateur a ainsi annoncé que son chroniqueur avait donné dix millions d’euros au fisc et accumulé huit millions d’euros en dix ans. Benjamin Castaldi a confirmé ces chiffres.

Cyril Hanouna a également détaillé les revenus de son chroniqueur, qui avait touché 750 000 euros par saison de Secret Story et 70 000 euros par mois en CDI à TF1. « Ça c’est bon pour la retraite », a ironisé Benjamin Castaldi.

Mais les chiffres les plus étonnants concernent les dépenses de Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna a ainsi révélé que son chroniqueur avait gagné 750 000 euros à la roulette dans un casino de Monaco, dépensé 380 000 euros pour une voiture repérée dans un film au cinéma, payé une addition de 70 000 euros dans un restaurant de Las Vegas et dépensé 28 000 euros pour un avion privé pour se rendre à un rendez-vous galant en Allemagne.

Des chiffres qui ont provoqué des réactions amusées sur le plateau de TPMP, notamment de la part de Matthieu Delormeau. Mais Benjamin Castaldi a confirmé la véracité de ces dépenses, affirmant qu’il avait effectivement payé une addition de 70 000 euros dans un restaurant de Las Vegas.

Ces chiffres montrent à quel point la carrière de Benjamin Castaldi a été lucrative, mais aussi à quel point il a pu être dépensier. L’émission de Cyril Hanouna permet ainsi aux téléspectateurs de découvrir les coulisses de la télévision et les dessous financiers de la carrière de certains animateurs et chroniqueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici