Benjamin Castaldi, sa femme dans en état grave aux urgences !

0
91

Benjamin Castaldi est revenu sur C8 dans Touche pas à mon poste sur les mesures sanitaires contre le covid-19 et le drame qui l’a touché au travers de sa femme.

Benjamin Castaldi qui intervient comme chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8 a évoqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jour où sa femme a été transportée inconsciente à l’hôpital. «J’ai vécu le Covid il n’y a pas très longtemps d’une façon dramatique !», s’est-il souvenu. L’ancien animateur de Secret Story s’était fait rare du plateau télé en raison du virus qui sévit dans plusieurs pays.

 Son épouse avait été atteinte plus gravement que lui. «Je l’ai eu mais surtout j’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu», a-t-il révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Benjamin Castaldi qui s’est dit très irrité à ce sujet a par la suite souhaité interpeler les téléspectateurs par rapport aux ravages du fléau.

Pour le chroniqueur, la maladie doit être prise en compte à son degré réel de gravité. «Quand on voit ce qu’il se passe à Paris, quand on voit les terrasses, il n’y a aucune distance, pas de masques et c’est normal, ça fait 18 mois qu’on est enfermé donc je comprends que les gens veuillent sortir. Moi le premier, j’ai été en terrasse », a-t-il d’abord dit.

« Mais vu que j’ai été vacciné et que j’ai eu le Covid, peut-être que je suis un peu à l’abri », a poursuivi le chroniqueur qui craint une nouvelle vague de contamination si chacun à son niveau, personne ne prend de précaution. Le 9 juillet dernier, Benjamin Castaldi a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il a livré sa solution pour lutter contre le cancer.

« Le tabac, c’est 45 000 morts par an, c’est le premier facteur de risques du cancer, et l’objectif, c’est une génération sans tabac d’ici dix ans. Alors on y parle de plein de choses : du prix du paquet, de prévention, d’encourager l’activité physique, d’améliorer la qualité de vie… », a commencé le papa de quatre garçons.

Mais pour Benjamin Castaldi, la solution se trouve dans la cigarette électronique pour aider les Français à arrêter de fumer. «  La question est simple. Est-ce que l’État va se réveiller au sujet de la vape ? Il y a des dizaines d’études qui prouvent que c’est le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer et que sa toxicité est 95 % moindres par rapport au tabac. […] Moi je vous le dis, si vous voulez arrêter de fumer, l’une des aides les plus efficaces, incontestablement, c’est de se faire aider avec la vape », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici