Benjamin Castaldi, sous le choc : son fils Simon victime d’un AVC

0
90

Le célèbre animateur Benjamin Castaldi cartonne sur le petit écran. Chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, ‘Touche pas à mon poste’, l’animateur a traversé ces dernières années des situations particulièrement éprouvante. D’ailleurs, celui qui a divorcé trois fois, a touché le fond. Il y a quelques semaines, il a avoué avoir touché le fond. Sa situation financière était devenue très précaire.

Récemment, il a avoué avoir plus de 2,5 millions d’euros à rembourser soit  » à des banques ou à des particulier ». En bref, il doit verser 70 % de ce qu’il gagne chaque mois. « J’ai été condamné, je rembourse ce qui a été affecté à mes dettes, c’est normal ». Il faut dire que pendant des années, il a mené une vie de luxe, sans insouciance. Aujourd’hui, il paie les pots cassés de son insouciance, qui lui coûte très cher.

« Il y a une époque où les banquiers vous laissaient descendre, descendre, descendre… Et moi, il m’a vraiment laissé descendre très, très bas. Ça a participé à ma chute, jusqu’à 2,8 millions d’euros de découvert », a-t-il confié, soulignant qu’il a perdu son logement en quelques jours car il n’avait pas de quoi rembourser.

« Ils avaient pris mon appartement en garantie… Un jour, ils m’ont dit, maintenant il faut rembourser, et on va vous prendre votre appartement », a-t-il conclu. Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’animateur et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, le chroniqueur de C8 est très inquiet pour son fils Simon, qui serait paralysé.

Après un sommeil agité, Simon Castaldi pensait à tort, faire un AVC. « C’est grave mdr. Je ne peux pas dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC », a-t-il indiqué. Avant de préciser : « J’étais vraiment très, très mal. J’ai fini sous perfusion le soir même parce que je manquais d’eau, je n’étais pas bien. Mon corps a clairement lâché, j’avais des crampes de la tête aux pieds ! ».

Au début, il pensait que c’était lié à son repas du soir, qui ne serait « pas passe ». « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé », a-t-il révélé.

Avant d’ajouter : « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC. Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir. Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici