Benjamin Castaldi tentative de suicide : révélations bouleversantes !

0
877

Quand on vous dit que la carrière d’une célébrité n’est quasiment jamais un long fleuve tranquille, on peut parfois penser que l’on exagère. Sauf que l’on a eu plusieurs exemples ces dernières années de stars déchues. On peut par exemple parler de Johnny Depp. C’était l’une des plus grandes stars de la planète et pourtant depuis que Amber Heard l’a accusé de l’avoir frappé à plusieurs reprises, il a  vu ses contrats publicitaires et ses contrats de cinéma voler en éclat tout simplement car les marques ne voulaient pas s’associer à ce genre d’accusation. Alors, si même Johnny Depp peut voir sa carrière partir en fumée après des accusations, vous pouvez vous imaginer que pas mal de stars bien plus modestes ont connu des moments de difficulté. C’est par exemple le cas de Benjamin Castaldi qui a connu une terrible période dans laquelle il aurait même pensé à se suicider ! 

Benjamin Castaldi au fond du gouffre, il pense au suicide 

Le début de carrière de Benjamin Castaldi est bon et même plutôt très bon. En effet, il a la chance de vivre dans une famille qui connaît bien le monde de la télévision, les Castaldi. Alors, quand Benjamin a envie de se lancer dans ce mode bien particulier, il peut compter sur le soutien de ses proches. Rapidement, Benjamin Castaldi se trouve quelques émissions à animer du côté de TF1 et l’on se dit déjà que c’est l’un des animateurs à surveiller car il pourrait devenir l’un des grands de demain. Sauf que du jour au lendemain, Benjamin Castaldi va tout simplement disparaître de nos écrans et ne plus pouvoir trouver de travail. Commence alors une terrible période pour lui qui se met en difficulté financièrement. 

Car oui, en plus de ne plus avoir de rentrées d’argent et un rythme de vie qui est élevé, il a  un autre problème, plusieurs divorce et des pensions alimentaires à distribuer. Rapidement, Benjamin Castaldi va alors basculer dans une situation pour le moins critique où il manque clairement d’argent et ne trouve aucune solution pour pouvoir relever la tête de l’eau alors qu’une chape de plomb l’entraîne vers le fond. 

Heureusement, il va croiser Cyril Hanouna qui connaît son talent et sa situation et qui va le faire revenir sur le devant de la scène avec TPMP. Mais au moment où tout allait mal, Benjamain Castaldi aurait sérieusement pensé au suicide. Pourtant, aujourd’hui Benjamin Castaldi regrette de l’avoir avoué. Toutefois, son fils Julien ne lui en tient absolument pas rigueur jugeant que c’était un moment plein d’émotions.

Laisser un commentaire