Benjamin Castaldi (TPMP) endetté jusqu’au cou ! 7 millions d’euros qui lui passe sous le nez …

0
41

Désormais chroniqueur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a connu quelques difficultés. Alors qu’il a connu une carrière au sommet, lorsqu’il présentait les émissions de télé-réalité, ‘Loft Story’, ou encore ‘Secret Story’, Benjamin Castaldi a également été confronté à une longue descente aux enfers, à la fois sur le plan professionnel, mais également au niveau privé, avec ses nombreux divorces.

Récemment, le père de famille a évoqué un sujet très intime dans l’émission TPMP, alors que les chroniqueurs échangeaient sur le procès très médiatisé entre Johnny Depp et la jolie texane, Amber Heard. Benjamin Castaldi a annoncé que lui aussi avait dû débourser une somme mirobolante, lors de son précédent divorce.

« Je n’avais pas réalisé de contrat. Elle a pris un petit billet, mais moi je l’ai pris dans le c*l »,a-t-il indiqué, soulignant qu’il a dû débourser la modique somme de sept millions d’euros lors de son divorce avec l’animatrice, Flavie Flament. Le père de quatre enfants a également révélé comment sa rupture avec la mère d’Enzo avait eu lieu.

« Je faisais la matinale sur RTL2. Je partais assez tôt le matin, je revenais après l’émission et je faisais une petite sieste parce que j’étais fatigué. J’ouvre ce téléphone et j’ai ce texto qui me dit : ‘Voilà c’est fini.’ C’est ouf et je vous jure que c’est vrai », a-t-il annoncé, avant d’ajouter : ‘Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin du petit, je m’en vais.’.

Benjamin Castaldi a payé a longtemps payé une pension alimentaire très importante pour ses enfants, à la suite de ses trois divorces. On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Je payais plus de 300 000 euros de pension par an. Quand on se marie et qu’on a des enfants, je trouve ça normal de payer », a-t-il indiqué.

Avant de se marier avec Aurore Aleman durant l’été 2016, l’animateur s’était marié trois fois auparavant. En 1993, il épouse Valérie Sapienza, la mère de ses enfants Julien (né le 18 septembre 1996) et Simon (né le 20 avril 2000). Ils se séparent en 2001 et un an plus tard, c’est à Flavie Flament, la mère de son fils Enzo (né le 8 février 2004) qu’il passe la bague au doigt. Nouveau divorce en 2008. Le 24 novembre 2011, il épouse la journaliste et animatrice de télévision Vanessa Broussouloux.

Laisser un commentaire