Benjamin Samat des Marseillais et sa petite-amie Maddy : de nouveau au cœur d’une polémique

0
131

Benjamin Samat et Maddy, les candidats des Marseillais VS le reste du Monde, ont été de nouveau accusés d’en faire trop par les internautes. En effet, c’est la publication d’une nouvelle photo de leur couple qui a cette fois-ci suscité la critique.

Depuis plus d’un mois, les deux candidats de téléréalité ont pris la décision d’officialiser pour de bon leur relation. Même s’ils avaient essayé de nier la chose, les deux amoureux ont finalement été obligés de dire la vérité. Maddy vit depuis quelques temps maintenant loin de la France, à Dubaï. C’est en s’installant là-bas que le marseillais a finalement craqué pour la jolie jeune femme. 

Au début, bon nombre d’internautes valident totalement cette union. Désormais, ils sont de moins en moins nombreux à valider leur amour. Ils sont même de plus en plus nombreux à se dire agacés par le couple qui en fait beaucoup trop… Ainsi, cette nouvelle photo publiée sur les réseaux sociaux par Maddy ce 19 novembre 2020 n’a pas vraiment arrangé les choses.

Encore une fois, les deux amoureux se sont montrés en train de s’embrasser. Si certains internautes ont trouvé le cliché romantique, d’autres n’ont pas hésité à montrer leur agacement. Ainsi, on a pu lire en commentaires : « Je trouve qu’ils mettent trop de photos d’eux », « Pour moi je trouve que c’est pas sincère j’aime pas du tout c’est trop », « Vous en faites trop, des pataquès », « C’est du too much », « Trop c’est trop, ils s’affichent du matin au soir », « Ils en mettent trop c’est lassant », « Vous êtes amoureux on a compris franchement on dirait deux adolescents ».

Des commentaires qui ne semblent pas déstabiliser les amoureux qui vivent actuellement le parfait amour loin de la tourmente du quotidien. Benjamin Samat et Maddy Burciaga enflamment la toile avec leurs innombrables photos. Les deux tourtereaux se connaissent depuis longtemps et ils n’avaient jamais manifesté d’intérêt l’un pour l’autre. Cependant, leur changement radical de vie semble avoir fait des merveilles et ils sont désormais inséparables.

Si certaines personnes pensent que le couple est « fake », leur amour semble pourtant fort et indestructible. Sur les réseaux sociaux, ils partagent tous leurs moments d’intimité et ils se livrent sur leur quotidien auprès des fans qui suivent leurs aventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici