Benjamin Samat et Maddy des Marseillais : de nouvelles accusations pour le couple de candidats

0
540

Après la publication d’une photo de leur couple, les deux candidats de téléréalité ont à nouveau été accusés par les internautes d’en faire beaucoup trop.

Benjamain Samat est en effet en couple avec Maddy. Cela fait déjà plusieurs mois que les deux candidats des Marseillais VS Le Reste du Monde 5 ont décidé de rendre leur relation officielle aux yeux de tous. Après avoir tenté pendant longtemps de nier la chose et de brouiller les pistes, les deux tourtereaux ont finalement décidé de dévoiler la vérité au grand jour. C’est en choisissant de s’installer à Dubaï, bien loin de la France, que le jeune marseillais a fini par craquer pour la jeune femme. En effet, elle vit là-bas et c’est à l’occasion d’un voyage qu’ils se sont rencontrés.

Au début de la relation, un bon nombre d’internautes validaient totalement cette idylle. Mais très vite, certains d’entre eux ont commencé à s’énerver et à s’agacer face aux photos où ils mettaient en avant leur amour sans pudeur. Accusé d’en faire trop par les internautes qui les suivent sur les réseaux sociaux, la toute nouvelle photo publiée par Maddy n’a vraiment pas du tout arrangé les choses.

Comme à son habitude, la jeune femme a publié une photo de son chéri et elle, amoureux comme jamais, dans un décor paradisiaque. Sur le cliché, on peut en effet voir les amoureux en train de s’embrasser tendrement.  Quelques internautes ont trouvé le cliché romantique mais ce n’est pas du tout la majorité d’entre eux. En effet, de nombreuses personnes ont été énervées par un tel cliché. Ainsi, on a pu lire de nombreux commentaires négatifs sous la photo : « Je trouve qu’ils mettent trop de photos d’eux », « Pour moi je trouve que c’est pas sincère j’aime pas du tout c’est trop », « Vous en faites trop, des pataquès », « C’est du too much », « Trop c’est trop, ils s’affichent du matin au soir », « Ils en mettent trop c’est lassant », « Vous êtes amoureux on a compris franchement on dirait deux adolescents » pouvait-on effectivement lire en commentaires.

Ces commentaires négatifs ne suffiront pas à gâcher le bonheur de Maddy et Benjamin Samat. Les deux protagonistes sont en effet plus amoureux que jamais et de tels propos ne remettront pas en question l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici