Benoît Paire nouvelle liaison, séparation avec Julie Bertin, terribles confidences …

0
48

Julie Bertin révèle dans différents post Instagram sa séparation avec Benoît Paire suite à des infidélités. 

Au printemps dernier pourtant, la jeune femme ne disait que du bien de son compagnon. Elle lui adressait une belle déclaration alors. « Benoît et moi, on se ressemble quand même énormément », affirmait-elle, non sans ajouter: « Il est quand même beaucoup plus calme que moi, parce qu’on ne dirait pas quand on le voit sur le court ».

« Il paraît énervé tout le temps, mais dans la vie de tous les jours, c’est un amour », avait-elle poursuivi. Mais le temps a passé depuis. Et le 17 avril, à travers un post sur sa story Instagram, la jolie brune a annoncé la fin de leur idylle. La star de téléréalité semble alors avoir atteint ses limites et ne plus pouvoir tolérer la situation. 

« Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses, mais je ne suis sûrement pas une boufonne, encore moins quans je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi-disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette », peut-on lire. 

« Ne venez plus me poser la question, je ne veux plus rien avoir, ni rien entendre de cette personne », a déclaré Julie Bertin, apparemment très irritée contre celui qui est désormais son ancien compagnon. « Je suis tombée de 58 étages en chute libre », a-t-elle exprimé dans une seconde story pour illustrer l’état émotionnel dans lequel elle se trouve. 

« Donc là vous m’envoyez tous vos screen? Mdr, ça a même créé un snap dans le plus grand des calmes pour tchatcher sereinement et moi, je dors beaucoup trop. Allez basta », a conclu la candidate de Dix couples parfaits qui avait décidé d’arrêter la téléréalité pour accorder plus de temps au tennisman. 

« J’ai la chance de pouvoir faire un métier, où je travaille d’où je veux. Ca me permet de pouvoir l’accompagner quasi tout le temps. Et en plus, c’est sympa parce qu’il est avec sa chérie en tournoi. C’est plus sympa qu’être seul. En plus, moi, je voyage énormément. Je trouve que nos vies s’emboîtent super bien. Ca ‘match’ plutôt bien », affirmait elle au mois d’avril sur la chaine YouTube VDBuzz. 

Laisser un commentaire