Bernard Montiel, trahison  terrible : Faute inexcusable au mariage de son cousin

0
186

Bernard Montiel a fait une confidence ce 28 juin sur Touche pas à mon poste sur le mariage de son cousin où il était invité. 

L’ancien animateur de TF1 a été pris de court par les circonstances au mariage de son cousin. Il aurait été lui-même surpris par la tournure des choses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 28 juin, Bernard Montiel a expliqué s’être rendu compte, bien trop tard, qu’il avait fait chavirer le coeur de la jeune mariée. 

« J’avais rien compris au début, je ne la connaissais pas », a-t-il affirmé, soulignant qu’il n’avait auparavant pas fait la connaissance de l’épouse de son cousin, qui a craqué pour lui. « Elle était magnifique! Un canon grave!Elle était très belle évidemment », a commencé le proche de Brigitte et Emmanuel Macron. 

« Elle me voit et me dit: ‘Ah, bah, si j’avais su, j’aurais attendu un peu avant de choisir ton cousin’. Mais c’est tout! Je me suis dit: ‘C’est une blague, elle veut être aimable’. Mais pas du tout », poursuit le chroniqueur, précisant que tout le long de la cérémonie, la mariée aurait sans cesse tourner vers lui le regard. 

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour mettre mal à l’aise l’animateur. « Je dis à ma mère: ‘Elle est folle celle-là, non?' », lance Bernard Montiel qui affirme que la jeune mariée ne l’aurait pas lâché d’une semelle. « On s’est roulé des pelles, tout ça », a-t-il affirmé sans vouloir aller plus loin dans son récit. 

Au final, elle a fini par divorcer du cousin de Bernard Montiel qui a gardé, dit-il, « une petite relation avec elle ». Le mari rejeté avait quant à lui fini par se rendre contre que quelque chose ne tournait pas rond. « Lui, il ‘sen est rendu compte qu’elle me regardait tout le temps », a conclu l’ex-animateur de la première chaine. 

Le 21 juin dernier, Bernard Montiel évoquait au micro de Sud Radio ses liens avec le couple présidentiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est agacé particulièrement des allusions de Cyril Hanouna au sujet de sa proximité avec Brigitte et Emmanuel Macron. Selon lui, les remarques de l’animateur de C8 ont tendance à décrédibiliser ses propos. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici