Bertrand-Kamal ‘Koh Lanta’, son dernier message sur TF1.

0
131

Il y a quelques semaines, l’animateur de TF1, Denis Brogniart avait dévoilé une terrible nouvelle concernant un candidat de Koh Lanta. Bertrand Kamal, âgé de 30 ans est décédé après avoir combattu avec beaucoup de détermination et d’acharnement un cancer. Les hommages pour ce célèbre aventurier n’ont cessé d’affluer sur Instagram. Il était beaucoup apprécié pour ses nombreuses qualités, qui n’ont laissé personne indifférent.

Récemment, la productrice de la célèbre émission d’aventures, Alexia Laroche Joubert s’est confiée sur Bertrand Kamal et en particulier sur la manière, dont son cancer du pancréas avait été découvert à la suite de son retour de Koh Lanta. En effet, durant son passage dans l’émission, il avait été blessé. Les douleurs ont persisté même après la fin de l’aventure poussant Bertrand Kamal a prendre rendez-vous chez le médecin.

Le docteur a alors demandé à son patient de réaliser des examens complémentaires, qui ont mis en exergue des traces d’un cancer du pancréas qui était déjà à un stade avancé. En dépit de l’immense douleur qu’il ressentait durant l’aventure, il n’a jamais perdu sa gentillesse et son humour. Ses anciens amis dans l’aventure garde également un très bon souvenir de lui.

« Avec la team, nous avons passé les quatre derniers jours à l’hôpital avec lui. Il n’y a pas si longtemps, il y avait un vrai pic d’espoir. On y croyait ! Et puis il y a eu ce dernier scanner… Après ça, il nous a écrit à tous pour nous dire : ‘Les gars, venez me voir au plus vite, il n’y a plus d’espoir’. On a aussitôt arrêté tout ce qu’on faisait et on a foncé pour être auprès de lui », a annoncé Thibaut lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Quant à son amie Hadja, elle a déclaré : « Jusqu’au bout, il y a cru. Il ne m’a jamais dit que c’était fini. Bertrand-Kamal s’est battu jusqu’au bout et je suis fier de lui ». Lors de son passage dans l’aventure, Bertrand Kamal avait émis un message lourd de sens, pour Alexandra qui a remporté l’aventure.

 » Alexandra, je veux que tu gagnes Koh Lanta parce que tu le mérites. Tu as un parcours exemplaire dans cette aventure. Tu es mon allié de l’Est et tes enfants peuvent être fiers de toi. Tu mérite de gagner », lui avait lancé Bertrand Kamal, dont la disparition tragique a beaucoup touché les téléspectateurs.

Laisser un commentaire