Julien Doré : Bientôt une nouvelle vie pour …

0
2

Depuis quelques années, vous avez surement remarqué que les réseaux sociaux sont toujours plus présents dans notre vie. En effet, eux qui étaient avant un outil qui était réservé exclusivement à une jeune génération qui souhaitait communiquer se sont développés à vitesse grand V et font désormais partie du quotidien de nombreuses personnes dans le monde. Cela paraissait fou il y a quelques années de cela, mais on peut aujourd’hui vivre de son contenu sur les réseaux sociaux, notamment grâce à quelques astuces comme les placements de produits. Ainsi, plusieurs stars ont déjà craqué et se sont tourné vers leurs réseaux sociaux comme un véritable moyen de continuer à faire de l’argent par eux-même et de manière fiable. Est-ce que Julien Doré fera bientôt partie de ces stars ? 

Un tuto beauté pour Julien Doré

En effet, avant de parler de Julien Doré, il est bon de préciser qu’aujourd’hui de nombreuses stars décident d’avoir une plus grosse marge de manœuvre. Elles en ont souvent marre de se faire dicter leur conduite par des maisons d’édition ou du disque par exemple, et souhaitent avoir cette liberté. C’est par exemple le cas de Pascal Obispo qui lançait sa propre plateforme de streaming il y a de cela quelques mois maintenant. Mais pour certains, cela passe par des plateformes déjà existantes dont Instagram qui semble avoir la priorité en ce moment dans ce domaine-là. En effet la particularité d’Instagram, c’est que c’est l’image qui est mise en avant et que ça pour une marque publicitaire, c’est véritablement ce qui va être recherché. Dans cette histoire, tout le monde est gagnant. L’artiste gagne en liberté et la marque touche un public facilement influençable pour un prix bien plus modeste qu’une grosse campagne de pub. 


Mais alors, pourquoi parler de tout cela, alors que Julie Doré est avant tout un chanteur. Eh bien, il y a quelques jours, il a surpris son monde quand il a publié une vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il annonçait avoir voulu faire une vidéo qui changeait de l’ordinaire. En cause, le fait que ce soit la 500ème publication du chanteur sur son compte Instagram. Alors, pour l’occasion Julien Doré s’est lancé dans un tutoriel sur comment entretenir à merveille ses cheveux. 

Il faut dire que selon Julien Doré, on lui demande comment il fait pour avoir de si beaux cheveux depuis le début de sa carrière. Alors, cette vidéo, c’était en quelque sorte une réponse. Sauf que vous savez que Julien Doré est un blagueur né et il a donc fait exprès de couper toute la partie tutoriel de sa vidéo pour se moquer des fans. Soyez-donc rassurés, Julien Doré ne va pas changer de carrière de sitôt ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici