Bilal Hassani, atomisé(e) par Maxime Dereymez , mis à la porte de DALS !

0
308

Durant la précédente saison de l’émission ‘Danse avec les stars’, le chanteur Bilal Hassani avait conquis le cœur des téléspectateurs, très admiratifs de son talent avec son binôme. Il faut dire que sa participation dans l’émission avait eu de lourdes répercussions sur sa vie. En effet, l’artiste émérite a révélé avoir appris à se faire confiance et que rien n’était impossible, lorsque l’on s’en donne réellement les moyens.

« Je suis très très très fier de pouvoir participer à cette saison de « DALS » avec toutes les envies, avec tout ce que j’avais imaginé, dans les conditions que je voulais. J’espère, comme en 2019 avec l’Eurovision, pouvoir parler aux foyers et montrer d’autres formes d’identités. (…) Ça commence à avancer, à bouger. C’est vraiment une très bonne nouvelle », a-t-il révélé.

Avant de poursuivre : « C’est une aventure thérapeutique. La danse m’aide à me libérer des mauvaises ondes que j’avais pu accumuler. J’ai déjà tout gagné. On s’habitue peu à peu à voir des personnes comme moi exister. C’est très rassurant. (…) On n’a pas encore gagné la guerre mais pas mal de batailles quand même ». S’il n’a pas remporté cette saison ( gagnée par Tayc), il garde un très bon souvenir de cette expérience.

Il y a quelques jours, nos confrères de Closer ont consacré un dossier sur Bilal Hassani et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot vont prochainement intégré le jury de l’émission phare de TF1, ‘Danse avec les stars’. Une annonce qui aurait fortement déplu à Maxime Dereymez, qui aurait été poussé vers la sortie.

Très agacé, ce dernier n’a pas manqué de régler ses comptes sur les réseaux sociaux. « Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe », a-t-il confié.

Avant de préciser : « Il y a un vrai manque de respect et de reconnaissance envers les historiques. Ils nous ont dégagés parce qu’il faut que les stars redeviennent stars, et on est trop connus. Ce n’est pas correct. Pour moi, il y a un danseur qui connaît la danse de salon. C’est quand même une émission qui est basée sur la danse de salon. Quand on n’a pas de vocabulaire pour juger la danse de salon, c’est problématique. C’est un choix de TF1 qui est très bizarre ».

Laisser un commentaire