Bilal Hassani coeur à prendre : il confirme sa séparation avec Cassem !

0
681

Aujourd’hui, les questions de sexualité et de genre sont au cœur du débat et l’on discute aussi beaucoup des droits liés à ces questions. Une belle évolution quand on sait qu’il y a encore trente ans de cela, le DMS, le livre de référence en ce qui concerne les différentes maladies relevant de la psychiatrie avait encore une entrée sur l’homosexualité ! Mais comme on vient de le dire, les choses ont grandement évolué depuis. Il y a trente ans, on a donc arrêté de considérer cela comme une maladie et aujourd’hui, les personnes homosexuelles peuvent se marier et pourront sûrement bientôt adopter ou avoir des enfants ! De grands pas en avant qu’a aussi connus la question du genre. En effet, il devient aujourd’hui clair pour de plus en plus de personnes qu’il est possible de se sentir homme ou femme, quand bien même en termes de nature on est le contraire. Mais malgré cette évolution de la société, il y a encore des  personnes qui sont contre tout cela et même si c‘est leur droit, certains en profitent pour harceler des personnes comme Bilal Hassani qui malgré tout continue de porter avec fierté leur message. 

Bilal Hassani est de nouveau un cœur à prendre ! 

En effet, ce qui a mis en lumière Bilal Hassani il y a quelques années de cela, c’est sa participation à l’Eurovision avec une performance qui a marqué. En effet, lui qui porte un message d’acceptation avait alors fait son show avec une danseuse aveugle et une autre en situation d’obésité. Une belle image qui lui a pourtant valu pas mal de critiques et de moqueries. Malheureusement, Bilal Hassani ces critiques, ces moqueries et voir même ces insultes il les connaît à longueur de temps lui qui ne compte plus les vagues de harcèlement qu’il a subi, notamment sur les réseaux sociaux. Une situation terrible, mais il est tout à fait conscient d’être aujourd’hui un modèle pour tout un tas de jeunes et il n’est pas prêt de baisser les bras et de se taire. 

D’ailleurs, il refait la une depuis quelques semaines pour sa participation à Danse avec les stars. Mais dans cette émission, il ne comptait pas faire que de la figuration et il l’a rapidement prouvé en réussissant à se hisser jusqu’à la finale ! Ainsi, dans quelques jours, on pourrait voir Bilal Hassani être titré et au vu des performances qu’il a réalisées depuis le début de l’émission, ce ne serait clairement pas une injustice. Malheureusement, si tout semble rouler professionnellement parlant, ce n’est pas tout à fait la même chose du côté personnel où il a récemment annoncé une bien mauvaise nouvelle. 

En effet, l’histoire d’amour entre Bilal Hassani et Cassem, c‘est fini ! Heureusement, il a rassuré tout le monde en indiquant qu’ils s’étaient quittés en bon terme. Il a ensuite ajouté qu’il avait bien du mal à gérer sa vie personnelle et professionnelle en même temps et que c’est ce qui avait été la base de leur rupture. 

2

Laisser un commentaire