Blessée par Jérémy Frérot, Laure Manaudou livre un secret hors norme …

0
463

Laure Manaudou balance sur Instagram au sujet de son conjoint contre qui elle serait toujours fâchée selon le magazine Public. 

L’ancienne nageuse a publié sur sa page Instagram une image en légende de laquelle elle a écrit, avec un émoji rire à la fin de son message: « Quand Instagram m’envoie ça, je me dis que je dois arrêter de parler avec mes copines au tél ». Le « ça » dont il est question est un genre de pompe à érection électrique de Medintim. 

« C’est un dispositif silencieux et rechargeable qui peut être utilisé pendant 6h après une charge complète », explique le site de la marque. Elle est destinée aux hommes qui font face à des problèmes d’érection. « Pour faciliter son utilisation, vacuum dispose d’un seul bouton pour l’allumer et l’éteindre », peut-on encore lire sur le site. 

Peu de jours avant cela, Laure Manaudou a posté un message qui semblait confirmer des frictions dans son couple avec le père de ses enfants: « Celui qui se rend heureux lui-même trouvera le bonheur ». Sa pensée contredit en fait la citation selon laquelle « celui qui rend les autres  heureux trouvera le bonheur ». 

Pour plusieurs, ces mots de la maman de trois enfants dont les deux derniers sont nés de son union avec Jérémy Frérot, s’adressaient bien au chanteur avec qui elle serait en froid. La cause de la distance qui s’est établie entre Laure Manaudou et son compagnon serait une infidelité de ce dernier. 

Le couple s’était pourtant affiché récemment dans la Chanson secrète, l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1. « Je ressens beaucoup d’émotion, parce que ça m’a amenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson… Voilà je n’arrive plus à parler », confiait ce soir-là l’ancienne championne de natation. 

Mais le programme aurait été réalisé avant que ne débutent leurs supposées frictions. Et d’après la rumeur, Laury Thilleman, qui avait préparé pour eux la surprise, aurait un rôle à jouer dans ces tensions. Laure Manaudou et Jérémy Frérot ne sont plus apparus en public ensemble depuis le mois de mai. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici