Blessures douloureuses, Brigitte Macron accumule les problèmes !

0
2036

La tension est vive ces derniers temps dans la rue. Ce qui ne rassure aucunement la première dame.

Confinée à l’Elysée, Brigitte Macron vivrait très mal l’agitation de la rue ces dernières semaines. Les violences enregistrées lui rappelleraient même le mouvement des Gilets jaunes qui n’avait laissé aucun répit au président de la République. « Je connais cette violence et cette vulgarité, ce sont les mêmes qui étaient déposées dans la boîte aux lettres de mes parents, lorsque j’ai rencontré Emmanuel », avait confié Brigitte Macron qui selon le magazine Closer, ne serait pas remise de ce traumatisme. Ses blessures resteraient couvertes.

Si tel est effectivement le cas, les prochaines semaines ne devraient pas être roses pour Brigitte Macron. Car les violences manifestes dans la rue depuis un mois ne risquent pas selon Le Parisien de connaître leur apologie demain, malgré l’épidémie de coronavirus qui a déjà fait plus de 50 000 morts en France et le risque de contagion lors de ces rassemblements.

Dans sa parution du 7 décembre, le quotidien annonce de prochaines semaines qui pourraient être difficiles en raison de la loi Séparatisme. «Dans le projet de loi Séparatisme, il y a 50 articles 24… En clair, c’est une bombe à retardement. Un nid à emm…», aurait déclaré une source proche de Macron. Avec tout cela, le président de la République serait la véritable cible.

Cependant, Emmanuel Macron ne semble pas prêt de céder à la pression cette fois. Bien que l’atmosphère «risque de se crisper à nouveau », le mari de Brigitte Macron ne devrait pas tolérer de nouveau un chamboulement au sein de la majorité. L’ancienne professeure demeure son soutien infaillible au milieu des épreuves.

Si Brigitte Macron n’a pas révélé si son époux prévoit de se présenter ou non à la présidentielle de 2022, elle a par contre renseigné sur une activité cachée du chef de l’Etat. Les secrets d’écriture de son époux, qu’elle garde jalousement et qu’il ne dévoilera qu’après son départ de l’Elysée, comme l’a confié ce vendredi 4 décembre dans C dans l’air sur France 5, la journaliste Corinne Lhaïk.

« Brigitte Macron m’a raconté qu’elle garde dans un tiroirles deux romans qu’il a écrit.Celui sur les aztèques et un sur une vieille dame âgée, énigmatique. Je lui ai posé la question de savoir si c’était sa grand-mère Manette qu’il adore, elle m’a dit non, c’est un ovni. Elle souhaite que le livre soit publié quand il quitte l’Elysée, soit 2022… ou 2027 », a-t-elle expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici