Accueil Blog

Françoise Hardy, souffre d’un cancer – elle révèle une très mauvaise nouvelle …

0

La célèbre chanteuse, Françoise Hardy vit un calvaire depuis plusieurs années. Confrontée à un double cancer, qui l’a poussée à arrêter sa carrière dans la chanson, elle vit aujourd’hui avec des douleurs incessantes. La fin serait proche pour la mère de Thomas Dutronc, qui milite depuis plusieurs années pour le droit à l’euthanasie en France.

« Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco qui vit en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois ! J’ai ressenti une grande détresse. », a révélé la célèbre artiste à nos confrères de Technikart.

L’épouse de Jacques Dutronc a également confié qu’elle ne s’était pas fait vacciner contre le covid19, qui a fait des ravages sur son passage. Une décision qui n’est pas motivée contre ses méfiances concernant ce vaccin récent, mais en raison de son état de santé qui ne lui laisse pas de choix.

« Je n’ai quasiment plus de lymphocytes et l’efficacité des vaccins ARNm passe par la réponse lymphocytaire comme l’a expliqué la chercheuse Katalin Kariko », a-t-elle indiqué, soulignant qu’elle vivait avec la peur au ventre. En effet, ses sorties sont très limitées, de peur d’être contaminée par le coronavirus, qui pourrait lui être fatale.

Françoise Hardy a également annoncé qu’elle avait pensé à l’avenir de son fils unique, Thomas Dutronc. En effet, elle a bien conscience que ses jours sont comptés et que la maladie s’est propagée à une vitesses fulgurante. L’espoir a disparu et la chanteuse a écrit son testament.

« Avec l’aide de mon notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas de quoi payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges qu’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront », a-t-elle dévoilé.

2

Igor et Grichka Bogdanoff : ils livrent enfin la vérité sur leur apparence physique

0

Dans la biographie des célèbres frères, réalisée par la journaliste Maud Guillaumin, cette dernière évoque leur transformation physique. 

Dans l’ouvrage qui rassemble de nombreux témoignages, on apprend davantage au sujet des frères Bogdanoff qui ont aussi contribué à sa sortie. Déjà auteure de livres sur Jackie Kennedy et Arnaud Montebourg, Maud Guillaumin a travaillé plusieurs années sur Igor et Grichka Bogdanoff qui, dans un premier, avaient refusé de participer à l’ouvrage. 

Mais les deux frères acceptent tout de même de communiquer à l’écrivaine les contacts de proches à même d’apporter des témoignages. Parmi ces personnes, leurs sœurs, leur marraine, des personnalités de la télévision ainsi que des scientifiques et plusieurs autres. L’objectif pour Maud Guillaumin est de réaliser le plus fidèlement possible le portrait des frères jumeaux les plus célèbres de France.

Le duo intrigue autant qu’il divise par leur personnalité et leurs parcours, mais aussi leur mythomanie qui leur a souvent valu des critiques et suscité des différents judiciaires. Le roman de leur aventure extraordinaire écrit par Maud Guillaumin débute le jour de leur naissance, le 2 août 1949, dans un village du Gers. 

L’écrivaine relate les blessures de l’enfance, les études dans la capitale, les diplômes et les thèses scientifiques d’abord rejetées puis approuvées, les débuts à la télévision mais aussi leurs histoires d’amour. Les témoins, nombreux, donnent des détails hallucinants. Mais c’est surtout la fin du livre qui devrait retenir l’attention du lecteur puisqu’il porte sur le sujet qui intéresse tout le monde : la métamorphose physique des deux frères.

La question qui s’est toujours posée est de savoir si Igor et Grichka Bogdanoff ont été victime d’un excès de chirurgie esthétique, ou de l’acromégalie qui est une pathologie qui se traduit par un élargissement de la mâchoire accompagné de douleurs dentaires atroces et autres maux. D’après Maud Guillaumin, les frères ne souffrent pas de ce mal.

« L’acromégalie ? Je n’y crois pas ! », affirme d’ailleurs leur ami et ancien éditeur, Jean-Paul Enthoven. « Ce qui est intéressant et ce qu’ils veulent nourrir, je crois, c’est bien l’idée de la ‘métamorphose’ », soutient-il avant d’ajouter : « Ils cherchent une forme de jeunesse éternelle et comme c’est impossible de se rajeunir sans se transformer, leur métamorphose est sans détour ! Et inquiétante pour le commun des mortels. Les gens préfèrent penser à une maladie qu’à une décision délibérée. Mais c’est faux ».

2

Charlène de Monaco, ses jumeaux éloignés d’une personne toxique, confidence d’un expert

0

L’éducation des jumeaux Jacques et Gabriella aurait eu un impact positif malgré l’absence de leur mère auprès d’eux.

Voilà plusieurs mois que l’épouse du prince Albert II est loin du Rocher. La princesse Charlène de Monaco s’était rendue au mois de mars dernier en Afrique du Sud pour assister aux obsèques du roi zoulou. Plus tard, elle décidait de prolonger son séjour sur sa terre natale pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage des animateurs sauvages.

Charlène de Monaco avait à l’époque posté sur les réseaux sociaux des clichés d’elle avec des gardes forestiers et près d’animaux attaqués. Alors qu’elle aurait dû rentrer depuis, elle n’a pu jusque là effectuer le voyage retour sur Monaco. D’après le communiqué émanant du Rocher, la princesse a été victime d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion.

Le couple princier a d’ailleurs célébré dans ces conditions son  dixième anniversaire de mariage. Une étape que la maman de Jacques et Gabriella avait annoncé difficile pour elle. Heureusement, le moment venu, les messages de soutien n’ont pas manqué et c’est toujours sur les réseaux sociaux que Charlène de Monaco avait adressé les remerciements de son couple aux proches et amis qui s’étaient souvenu de ce jour spécial pour eux.

Si l’absence de la princesse a forcément eu un impact sur l’équilibre des jumeaux de la principauté, les spécialistes évoquent tout de même un fait positif. Jacques et Gabriella pourraient enfin se défaire d’une mauvaise pratique. Il s’agit du co-dodo. Dans une interview, Charlène de Monaco expliquait qu’en l’absence du prince Albert du Rocher, elle partageait son lit avec les jumeaux.

Le magazine Ici Paris indique que la pratique aurait eu un impact négatif sur « l’autonomie de Jacques et Gabriella ». Sur le long terme, cette habitude pourrait entraîner ‘une sorte de sur-protection’ et developer dans le même temps une sorte de dépendance affective. “Le co-dodo entretient la fusion entre la mère et l’enfant, ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père “, définit un pédiatre.

Le séjour prolongé en Afrique du Sud de Charlène de Monaco contribuerait donc à défaire les jumeaux de cette habitude “toxique”. Toutefois la princesse garde le lien avec ses enfants, à travers notamment FaceTime. Elle reçoit aussi parfois la visite de son mari et des jumeaux, comme ce fut le cas fin août dernier, avant le retour à l’école. Charlène de Monaco devrait être de retour au Rocher fin octobre prochain. 

2

Bruno ‘les 12 coups de midi’, record colossal – la chaine va-t-elle mettre la clé sous la porte ?

0

Le nouveau maître de midi, Bruno est au centre de toutes les attentions depuis quelques mois. En effet, sa culture impressionnante et très étoffée en a surpris plus d’un. Celui qui se dit célibataire vit un rêve éveillé et il compte bien aller le plus loin possible. Récemment, il n’a pas hésité à évoquer publiquement sa vie privée, pour laquelle il a beaucoup été questionné sur les réseaux sociaux.

“Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno les 12 coups de midi gay’ », a-t-il révélé.

Très proche du million d’euros, Bruno fait beaucoup d’envieux, qui rêveraient d’être à sa place. Grâce à sa participation, l’émission les 12 coups de midi atteint des records d’audiences. Les fans de l’émission sont très assidus et veulent savoir jusqu’où le célèbre candidat peut aller …

Si la curiosité pousse les téléspectateurs à regarder cette émission hors norme présentée par Jean-Luc Reichmann, certains se demandent tout de même si TF1 ne va pas mettre la clé sous la porte avec des gains aussi vertigineux. En effet, les gains sont colossaux et ce n’est pas la première fois que la chaîne débourse autant d’argent pour des émissions de jeux !

A en croire les dernières rumeurs, la chaîne s’apprêterait à changer les règles du jeu afin d’éviter de trop mettre la main à la poche avec des candidats « trop intelligents ». Toutefois, face à l’ampleur de la rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, Jean-Luc Reichmann a brisé le silence et a donné une toute autre version.

« Ce n’est pas du tout d’actualité” , a confié l’heureux papa de six enfants, qui est très actif sur les réseaux sociaux. Quant à Bruno, également surnommé affectueusement par l’animateur « Fifou Dingo”, il a indiqué qu’il ne se mettait pas la pression et qu’il pouvait toujours compter sur le soutien des ses proches et du public, qui lui donnent la force de se surpasser à chaque émission !

2

Nagui, son épouse Mélanie Page a le visage en sang – son message très préoccupant

0

Le célèbre animateur et producteur, Nagui a tout pour être heureux. En effet, le père de famille cartonne avec ses émissions sur France 2 et les audiences atteignent à chaque fois des sommets. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde les programme de Nagui, qui sont des moments conviviaux et chaleureux.

D’après un document obtenu par le magazine économique Capital, l’animateur détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay, comme le rapporte Je suis français. L’heureux papa de quatre enfants gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Sur le plan personnel, il est aussi un homme comblé et épanoui. En effet, Nagui partage la vie de la célèbre comédienne d’origine australienne, Mélanie Page, avec qui il file le parfait amour depuis plusieurs années. Ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants.

Si en apparence tout semble merveilleux, en réalité, c’est une toute autre histoire. Hier, son épouse a posté une photo sur les réseaux sociaux, où elle est très active, une photo où elle apparaissait avec le visage tuméfié. Autant vous dire que ce cliché très préoccupant, s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudre.

Les commentaires des internautes sont arrivés en masse. «Oh non Mélanie mais keske vous avez fait oh non est ce que tout va bien chez vous ???? », pouvait-on lire sur instagram. Après plusieurs heures de silence, la ravissante blonde a fini par briser le silence et a donné des nouvelles plutôt rassurantes.

« Moi c’était « pour de faux » sur le plateau du film « K.O. » que l’on vient de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées…. », a écrit la comédienne sur les réseaux sociaux.

2

Marion Game ‘Huguette de Scènes de ménages’ décide de tout balancer …

0

L’octogénaire présente dans la mini-série de M6 depuis ses débuts révèle les hommes de sa vie.

Marion Game interprète dans Scènes de ménages sur M6 Huguette, l’épouse de Raymond (Gérard Hernandez), un couple d’octogénaires qui ne se montre pas toujours agréable envers leurs proches et voisins. Si aujourd’hui, elle est célibataire, il n’en a pas toujours été le cas. Marion Game a connu une vie amoureuse bien remplie.

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2, la comédienne arrivée à la télévision suite à une dépression en rapport avec le travail d’assistance de direction qu’elle faisait alors, a révélé avoir eu une histoire d’amour avec le présentateur mythique de L’Ecole des fans dans les années 1990, Jacques Martin. 

Une idylle qui ne durera cependant pas. « Son drame était qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a révélé Huguette de Scène de ménages. « Il l’a vécu comme une rivalité. C’était une chose à laquelle il n’avait pas accès », a-t-elle poursuivi, précisant : « Ce n’est pas pour ça que je l’ai quitté ».

« Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible à vivre. Je souffrais tout le temps », révélait-elle. Avant de rencontrer Jacques Martin, Marion Game a épousé Philippe Ledieu avec qui elle a eu sa fille Virginie. Avec l’acteur suisse Jacques Verlier qu’elle rencontre par la suite, l’actrice a deux autres enfants : Mathieu et Romain. 

Depuis 2016, année de sa rupture avec un dénommé Jean-Claude, la comédienne de 81 ans ne s’est plus engagée et ne souhaite clairement plus le faire. « Si vous n’êtes pas trop masochiste, le mariage est une expérience unique dans la vie (…) Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent », confiait-elle avec humour dans les colonnes de France Dimanche.

L’actrice faisait également des confidences sur son salaire et par la même occasion celui de son époux à l’écran, Gérard Hernandez. Dans Instant de Luxe où elle était l’invitée de Jordan de Luxe sur Non Stop People, interrogée sur sa participation à la série de M6 qui fait de belles audiences, la comédienne a confirmé toucher une enveloppe autour de « 8000 euros ». « Mais peu importe,, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de se réjouir, d’y aller. L’argent ne m’a jamais intéressé », déclarait-elle.

2

Charlotte Casiraghi, furieuse – elle tape du poing sur la table concernant les enfants d’Albert de Monaco !

0

La famille princière de Monaco vit une période très compliquée. En effet, depuis quelques mois, Charlène de Monaco est « coincée » en Afrique du Sud, à la suite d’une infection aux oreilles, pour laquelle elle a été opérée à deux reprises. Alors que l’épouse d’Albert de Monaco devait rentrer au Rocher en octobre, son séjour a été décalé suite à une malaise récente.

En l’absence de la mère de Jacques et Gabriella à Monaco, a pousser les autres membres de la famille princières à participer davantage aux sorties protocolaires pour pallier son absence. C’est la raison pour laquelle, ces dernières semaines, Caroline de Monaco, ou encore sa fille Charlotte Casiraghi sont plus présentes sur la scènes médiatiques pour représenter la principauté.

D’autant plus que le prince Albert de Monaco a annoncé qu’il était submergé sans la présence de son épouse. Ainsi l’aide de sa famille a été accueillie avec beaucoup de joie et de bienveillance. L’absence de Charlène de Monaco a donné naissance à de nombreuses rumeurs.

Selon plusieurs médias, Gabriella et Jacques souffriraient de l’absence de leur mère. Une rumeur, qui a vite été balayée par Charlotte Casiraghi, qui a posté une photo des jumeaux très joyeux, lors d’une exposition canine à Monaco. Un événement où les enfants de Charlène et d’Albert semblaient très heureux d’y participer.

Récemment, l’ex nageuse internationale a mis fin aux rumeurs. «Au départ, je devais rester ici pendant 10 à 12 jours, malheureusement, j’ai eu un problème pour égaliser mes oreilles et j’ai découvert par les médecins que j’avais une infection des sinus et une infection assez grave. Donc, il faut du temps pour résoudre ce problème que j’ai. Elle a ajouté: « Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : C’est très frustrant, terriblement frustrant. J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de voir mes enfants. Charlene a révélé:  » C’est la période la plus longue pendant laquelle j’ai été loin de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les utilise FaceTiming presque tous les jours et ils sont ici et reviendront me voir après ma procédure. C’est une opportunité incroyable [d’être ici] mais je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe. ».

2

Charlène de Monaco absente et Albert revoit une ex !

0

Pendant presque une année, quand on parlait d’un bad buzz autour d’une famille royale, on pouvait quasiment être sûr que c’était de la famille royale britannique que l’on allait parler. Il faut dire, que les différents membres ont fait fort sur ce point là. Tout a débuté avec l’annonce du Megxit, le départ de la famille de Harry et de sa femme Meghan Markle alors que ce même pays commencait à souffrir de plus en plus des effets du Coronavirus. Puis ce fut au tour d’un membre de la famille royale d’être trempé au sein de l’affaire Epstein, une sordide affaire de détournement de mineurs. Mais depuis, les choses se sont calmées et c’est du coté de la famille royale de Monaco que se tournent désormais tous les regards et pour être plus précis, tout part de la femme du prince Albert, Charlène de Monaco et d’une banale opération ORL ! 

Crise de jalousie en vue pour Charlène de Monaco ? 

En effet, toute cette histoire a commencé par un rendez-vous chez le médecin tout ce qu’il y a de plus banal pour Charlène de Monaco ! A l’issue de ce rendez-vous, le médecin lui déclare qu’elle a une maladie ORL et que pour ne pas être embêté, le plus simple, c’est de passer par la case de l’opération. C’est à ce moment-là qu’elle va faire un choix qui va entraîner tout ce bazar. En effet, alors qu’elle aurait pu faire cette opération du côté de l’un des nombreux hôpitaux du sud de la France, elle décide de repartir dans son Afrique du sud natale pour se faire opérer. C’est alors une question de jours, voire de semaines avant qu’elle ne soit de retour et personne ne s’inquiète outre mesure du départ de Charlène de Monaco qui devrait donc rentrer très vite ! 

Sauf que non, elle ne va pas rentrer vite du tout. En effet, sa première opération se finit avec une infection qui l’oblige à rester en Afrique du sud. Depuis, les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour tenter de réparer le problème, mais ils piétinent. Résultat, Charlène de Monaco est coincée à l’autre bout de la planète depuis de longs mois et certains médias n’hésitent pas à affirmer qu’elle serait même défigurée par toutes ces opérations successives ! Elle serait alors très inquiète, notamment pour ses enfants. 

Mais pendant ce temps là, la vie semble être plus douce pour le prince Albert qui vient quasiment coup sur coup de passer deux soirées en compagnie de son ex-femme, Nicole Coste ! En effet, après le gala de la Croix-rouge, il y a quelques semaines, les deux se sont de nouveau retrouvés à l’occasion d’un anniversaire ! 

2

Philippe Etchebest : La vérité dramatique sur son fils adoptif …

0

Personnage fort de la gastronomie française, Philippe Etchebest évoque pour la première fois sa vie personnelle.

L’animateur de Cauchemar en cuisine n’est pas forcément la personne qu’on aimerait rencontrer lorsqu’on connaît des difficultés dans ses affaires. Pourtant, Philippe Etchebest a lui aussi connu son lot d’épreuves. La vie du restaurateur-animateur n’a pas toujours été simple. Il se confie d’ailleurs très peu sur sa vie privée et ils sont peu nombreux ceux qui connaissent les défis par lesquels il est passé. 

S’il apparaît brut et peu amical à l’écran, passant parfois pour un bourreau, le chef a cependant un grand cœur. Il y a quelques années, il a adopté un petit garçon aujourd’hui âgé de 16 ans. L’histoire se déroule en 2005, sa femme et lui se décident à adopter un enfant au Mexique. Ils deviendront ainsi les parents d’Oscar-Louis.

En 2015, il révèle ce pan de sa vie dans son livre autobiographique Je ne lâche rien. Philippe Etchebest avait été touché par l’histoire de Théo, un candidat de l’émission Objectif Top Chef, adopté pour sa part à l’âge d’un an et demi. Passionné de sport et d’art culinaire, il choisit de suivre ses deux passions. Si bien qu’en suivant une formation hôtelière, il dispute en 1987 le championnat de rugby de Bordeaux et devient second au Clos Longchamp en 1989 à Paris.

Le 2 mai dernier, sur les ondes d’RFM dans l’émission Une heure avec, Philippe Etchebest s’est confié sur ce jour où il est allé chercher son fils Oscar-Louis. Et c’est avec émotion que le chef s’est exprimé à ce sujet alors que le titre The Long and Winding Road des Beatles était diffusé sur le plateau. « J’adore cette chanson », a-t-il lancé.

Le chef explique alors que ce titre est devenu symbolique pour lui car il lui rappelle le jour où il est allé chercher son fils au Mexique, « dans le dortoir des petits bébés ». « En fond musical, il y avait la version philarmonique de The Long and Winding Road. C’était super émouvant », s’est souvenu le chef de 54 ans sur le plateau de Bernard Montiel.

Oscar-Louis n’était à l’époque qu’un bébé de 15 mois. Philippe Etchebest et son épouse Dominique attendaient depuis plusieurs années lorsqu’ils ont reçu l’appel de l’ambassade du Mexique. « Je vous laisse imaginer la force explosive de ce cocktail d’émotions », avait-il écrit dans son livre. « C’est dur, c’est compliqué, mais c’est une belle aventure. Pour nous, c’était long. De l’agrément jusqu’à la fin, ça a duré cinq ans’’, confiait-il en 2019 dans Objectif Top Chef.

2

Line Renaud, son rapport surprenant à la drogue et l’alcool !

0

Parfois, il y a certaines stars que l’on a tellement l’habitude de voir dans nos vies que c’est un peu comme si elles faisaient partie du décor et même parfois de la famille. En effet, on peut par exemple parler de la tragique perte de Jean Paul Belmondo il y a quelques jours de cela, qui nous a rappelé que ces stars, malheureusement, elles ne sont jamais éternelles. En effet, malgré l’amour que l’on peut leur porter, elles restent avant tout des humains et ne sont pas immunisées contre la maladie et même la mort. Alors, forcément, pour certaines stars, on commence à s’inquiéter quand on entend de mauvaises nouvelles. C’était par exemple le cas il y a quelque temps de cela pour Line Renaud qui était prise au milieu de plusieurs opérations. Heureusement, les choses se sont arrangées pour elle qui tient désormais une forme olympique et qui s’est même laissée aller à quelques confessions sur des sujets comme celui de la drogue et de l’alcool ! 

Line Renaud se confie sans détour ! 

On vient de le dire, les stars ne sont malheureusement pas éternelles et on a eu un terrible rappel il y a quelques jours de cela avec Jean Paul Belmondo. En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux pour lui, il a été emporté et cela a choqué tout une partie de la population. Il faut dire que c’était un véritable monument de la télévision française et forcément dans ce genre de contexte on est vite tenté de prendre peur et de se poser des questions sur la santé de certaines de nos stars préférées. Parmi ces stars, on peut forcément compter Line Renaud et il faut dire que les événements récents pourraient nous donner raison. En effet, elle a eu un gros souci de santé il y a quelques temps, quand elle a été retrouvée au sol chez elle après avoir fait un AVC. Un AVC qu’elle avait d’ailleurs tenté de cacher coûte que coûte aux yeux du public. 

En effet, elle avait peur qu’à son âge, on la range dans un case, celle de l’AVC et qu’on lui refuse l’accès à de futurs rôles. Elle a donc préféré mentir pour pouvoir continuer à vivre de sa passion. Heureusement, depuis les choses semblent aller mieux pour Line Renaud quis semble même avoir réussi a retrouver une deuxième jeunesse. On peut par exemple le voir avec ces vieux clichés qu’elle a récemment posté.

Mais elle s’est aussi récemment confiée en interview sur des sujets comme celui de la drogue et de l’alcool. Si elle a confié aimer une bonne bouteille de vin, elle a aussi avoué avoir déjà fumé du cannabis une fois pour essayer ! 

2

Jean Paul Belmondo, la promesse faite à sa fille Stella …

0

On avait pour habitude de dire que l’année 2020 avait été terrible. Il faut dire qu’entre la crise mondiale du Coronavirus qui a impacté notre vie pendant surement des années et une véritable hécatombe au niveau des décès de célébrité, on pouvait difficilement faire pire en cette année 2012 ! Pourtant, on vient encore de perdre l’une des personnes les plus importantes de notre pays en termes de culture il y a quelques jours de cela. Vous ne pouviez pas passer à côté de l’information, a moins d’avoir hiberné, Jean Paul Belmondo vient de nous quitter il y a quelques jours alors qu’il était âgé de 88 ans. Un décès qui a fortement marqué l’opinion publique et depuis des petites confidences sont sorties, dont celle que nous allons évoquer dans cet article. Cette confidence, c’est celle de Jeff Domenech qui a révélé une promesse pour le moins étrange de Jean Paul Belmondo ! 

Jean Paul Belmondo voulait tenir jusqu’à sa majorité 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut faire un bond en arrière de 18 ans ! A cette époque, on apprend une curieuse nouvelle qui va rapidement faire le tour du pays. En effet, Jean Paul Belmondo officialise que sa femme attend un enfant. En soit, on est tenté de se dire que c’est une excellente nouvelle, mais ce n’est pas la grossesse de sa femme en elle-même qui va faire du bruit dans le pays, mais plutôt l’age de Jean Paul Belmondo a cette époque. En effet, il a déjà 70 ans et bien que physiologiquement, il soit possible pour un homme de concevoir un enfant toute sa vie, beaucoup trouvent que c’est tout de même exagéré. En effet, beaucoup mettent en avant que cette fille, il n’aura peut être jamais vraiment l’occasion de la voir grandir. Mais Jean Paul Belmondo s’en fiche et il y a 18 ans de cela, un 13 août, la petite Stella naît et fait le bonheur de ses deux parents. 

L’histoire sera par la suite assez compliquée avec un divorce qui se passera mal pour Jean Paul Belmondo et sa désormais ex-femme, chacun cherchant à avoir la garde de Stella au dépend de l’autre. Mais finalement tout rentrera dans l’ordre et la jeune Stella pourra avoir une vie normale, mis à part le fait d’avoir pour père l’une des plus grandes stars du monde du cinéma français. 


Sauf qu’à un moment, Jean paul Belmondo tombera malade et sentira la fin approcher. Son ami Jeff Domenech le rassure alors lui disant qu’il a encore du temps devant lui pour lui et Stella. Jean Paul Belmondo lui répond alors qu’il a promis à Stella d’être là jusqu’à ses 18 ans, mais que plus serait compliqué. Finalement, il décédera quelques jours après que sa fille ait fêté ses 18 ans !

2

Eddy Mitchell, perplexe sur l’histoire d’amour entre Laetitia et Jalil Lespert !

0

Nous sommes dans un triste et froid mois de décembre il y a désormais quasiment quatre ans de cela quand on apprend la terrible nouvelle de la part de la famille de Johnny Hallyday. En effet, lui qui avait contracté un cancer quelques mois avant et qui depuis avait tout donné pour le vaincre venait de perdre son combat. Une terrible nouvelle pour l’ensemble de fans du chanteur qui ont alors envoyé des milliers de messages de soutien, notamment via les réseaux sociaux. Mais parmi ces personnes, on a aussi retrouvé des stars qui avaient pour certaines simplement étaient marquées par la carrière de celui que l’on appelé le taulier. Mais il y en avait qui avaient vraiment vécu au côté du chanteur et qui avaient même été proches. Dans cette catégorie, on retrouve un Eddy Mitchell qui ne porte  apparemment pas Jalil Lespert dans son cœur ! 

Eddy Mitchell mettrait en doute cette relation ! 

Quand on observe de plus près Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, on comprend rapidement pourquoi les deux sont devenus amis. En effet, l’un comme l’autre étaient des véritables passionnés de rock, mais aussi de la culture américaine. Chacun voyait ce pays comme celui de leur rêve et au vu de la multitude de points communs qu’ils avaient, ils n’ont pas tardé à devenir de très bon amis. Des amis, qui n’étaient pas à se faire des cadeaux qui valent très cher comme cette guitare que Eddy Mitchelle avait ramené tout spécialement de Nashville pour son ami, tout ça pour le voir la détruire littéralement sur scène quelques jours après lui avoir offert. Mais Eddy Mitchell ne lui en a jamais voulu, il savait très bien que cela faisait partie de lui et qu’il était un personnage pour le moins excentrique. 

Mais quand Johnny Hallyday est mort et que les deux camps s’affrontèrent pour l’héritage, on lui a demandé de choisir un camp. Il s’est alors rangé du côté de David Hallyday, dont la fille pourrait bientôt se marier. Ce choix, il l’a éloignée de toute une partie de ce camp, notamment de Laeticia hallyday qu’il connaissait pourtant très bien et qui a vécu ce choix comme une véritable trahison de la part d’Eddy mitchell ! 

Dès lors, on pari qu’elle ne va pas apprécier la raison qu’aurait donné le chanteur pour ne pas venir au concert en l’hommage de son mari. En effet, il ne verrait pas vraiment d’un bon œil de voir Laeticia Hallyday refaire déjà sa vie avec un autre homme et c’est pour cela qu’il ne serait pas venu ! 

2

Laeticia Hallyday, humiliée lors du concert en hommage de Johnny !

0

Depuis que Johnny Hallyday est mort, il règne une ambiance très pesante autour de sa famille et de son clan qu’il aurait pourtant certainement aimé voir plus uni que jamais après qu’il soit décédé. Dans les premiers jours c’était d’ailleurs bel et bien le cas. En effet, au vu de la situation, tout le monde avait mis de côté les petites brouilles pour se recueillir et être là plus que jamais pour les autres membres de la famille. Une belle image certes, mais une image qui n’a pas duré bien longtemps ! En effet, dès que la question de l’héritage de Johnny Hallyday a été évoquée, la famille a littéralement volé en éclat et depuis c’est la débandade pour beaucoup. Mais parmi les personnes qui ressortent clairement amoindries dans cette histoire, on retrouve sans aucun doute Laeticia Hallyday. En effet, elle a énormément perdu de sympathie de la part du public ! 

Laeticia Hallyday huée ! 

La scène est surréaliste alors que le public devrait être ravi, il siffle ! En effet, alors que le coup d’envoi d’un concert en l’hommage de Johnny a été lancé, c’est Laeticia Hallyday qui est accueillie par des sifflets de la part du public. Un public qui lui reproche énormément de choses. Tout d’abord, comment ne pas parler de la question de l’héritage. Pour beaucoup, Laeticia Hallyday aurait en effet profité du fait que son mari soit affaibli pour faire en sorte de lui faire modifier l’héritage. Sous couvert de s’occuper de l’avenir de Jade et Joy, elle aurait alors plutôt fait en sorte que tout l’argent lui revienne pour le moment. Mais pire que ça, c’est le fait qu’elle ne veuille pas partager pendant de longues années qui réussira à convaincre certains des plus sceptiques sur le sujet ! 

Dans cette histoire, elle va perdre beaucoup. En effet, elle va non seulement perdre l’appui du public, celui de la famille, mais aussi celui d’une partie des amis de Johnny Hallyday qui finira par se ranger du côté des enfants du chanteur. C’est notamment le cas du chanteur Eddy Mitchell dont on vous dévoilait il y a quelque temps les raisons de son absence à ce concert.

 

Cette raison, c’est la présence de Jalil Lespert et il semblerait qu’il ne soit pas le seul dans cette situation. En effet, parmi ceux qui ont sifflé Laeticia Hallyday l’autre jour, on retrouve beaucoup de personnes qui ne comprennent pas qu’elle se soit remise si vite de la mort de Johnny et qu’elle fasse la une des magazines depuis désormais plus d’un an pour ses nouvelles aventures amoureuses ! 

2

Jean-Luc Reichmann, révélations inédites sur ses rapports avec Zette

0

Zette, la voix off de l’émission Les 12 Coups de midi, est un allié indispensable à Jean-Luc Reichmann. L’animateur fait quelques révélations à son sujet.

Jean-Luc Reichmann compte quotidiennement sur Zette pour le bon déroulement des 12 Coups de midi. La voix off de l’émission donne des informations cruciales sur les réponses aux questions posées sur le plateau. Arrivée dans le programme en 2011 en remplacement de Véronique Le Nir (Eulalie),   Zette est en réalité Isabelle Benhadj. 

Avec Jean-Luc Reichmann, elle partage une amitié longue de plusieurs années. L’animateur en parlait dans l’interview qu’il a accordé au magazine Femme Actuelle le 3 décembre 2019 dans le cadre de l’émission spéciale Les 12 Coups de Noël dont la diffusion était prévue le 21 décembre. « On est très proches », avait-il affirmé.

« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! », a relaté Jean-Luc Reichmann. Il explique d’ailleurs que Zette et lui se voient très souvent en dehors des séances de tournages et même durant les vacances scolaires.

« Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par cœur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! (rires) On sent que nous sommes très proches. C’est une vraie complicité entre elle et moi », confiait-il auprès du magazine. 

« Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va, je sais qu’elle est en vélo électrique, je sais que les enfants c’est sa vie, qu’elle a un chien à trois pattes de la SPA… », poursuivait l’animateur au sujet de la voix off de son émission sur TF1 qui est visuellement inconnue de la plupart des fans du programme. 

Celle que Jean-Luc Reichmann qualifie de « plus qu’une amie » joue un rôle crucial dans Les 12 Coups de midi. Elle apporte des précisions sur les réponses données par les candidats sur le plateau. Certains comme Paul n’hésitent d’ailleurs pas à la consulter pour dissiper leurs doutes. Isabelle Benhadj participe à n’en point douter chaque jour au succès des 12 Coups de midi qui enregistre des audiences records.

2

David Hallyday, vit un calvaire – il évoque sa vie brisée

0

Depuis quelques années maintenant, David Hallyday se retrouve au cœur de plusieurs histoires qui l’amènent sur le devant de la scène, un devant de la scène qu’il aurait voulu quitter un peu si ce n’est pour des raisons artistiques, mais sur lequel on a souvent tendance à le ramener. En effet, on peut notamment parler de l’histoire autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui a laissé de très nombreuses traces dans la famille. David Hallyday fait partie des plus grandes figures de cette affaire et forcément il a été compliqué pour lui de ne pas se retrouver éclaboussé par ceci. Tant et si bien qu’aujourd’hui si on lui demande de ses nouvelles à ce propos, il va se contenter de botter en touche en indiquant que lui et le public ont fini par se lasser de toute cette affaire. Mais au milieu de tous ces problèmes, il semblerait enfin qu’un très bel événement se profile autour de David Hallyday ! On vous dit tout à ce propos dans cet article. 

La fille de David Hallyday sur le point de se marier ? 

En effet, quand on entend le nom de David Hallyday ces derniers temps, c‘est quasi exclusivement en lien avec toute cette histoire de l’héritage de Johnny Hallyday qui a fait couler tant d’encre à l’époque. Il faut dire que quand du jour au lendemain, on se trouve carrément rayé de l’héritage de son père, cela doit faire mal. Il a alors, en compagnie de sa demi-soeur, Laura Smet, demandé à Laeticia de refaire le partage de l’héritage, ce qu’elle a refusé, s’en est alors suivi une très longue bataille juridique entre les différents membres du clan Hallyday. En effet, dans les trois années qui suivront, chacun ira de sa remarque pour tenter de faire pencher la balance de son côté avant que, finalement, Laeticia Hallyday n’accepte enfin de se mettre à la table de négociations l’été dernier. Finalement, l’héritage sera partagé de manière plus équitable et comme il l’avait promis, David Hallyday refuse d’imposer sa part ! 

On aurait alors pu se dire qu’entre David Hallyday et Laeticia les choses allaient s’arranger, mais ce ne fut pas le cas. Depuis, on entend encore souvent parler de tensions qui sont encore là, même si elles ne font plus la une depuis quelque temps. On peut par exemple parler de l’absence d’invitations adressées à David Hallyday pour l’hommage en l’honneur de son père. Heureusement, le soleil semble enfin apparaître entre les nuages pour David Hallyday. En effet, on vient tout juste d’apprendre que sa fille pourrait se marier après deux ans de vie commune avec son compagnon. Une très bonne nouvelle qui doit faire plaisir à son père. 

2

Corine Masiero ‘Capitaine Marleau’ : rupture douloureuse avec l’homme de sa vie

0

Corinne Masiero, est une figure emblématique du petit et du grand écran. La célèbre comédienne est reconnue pour son talent indéniable et son franc parler à toute épreuve. récemment, la star de la télé a annoncé qu’elle rencontrait des difficultés dans son couple. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Comme pour beaucoup de français, les nombreux confinements ont eu de terribles conséquences sur leur relations amoureuses. Malheureusement, il semblerait que Corinne Masiero et son mari, avec qui elle est en couple depuis plus de vingt et un an n’aient pas dérogé à la règle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La célèbre comédienne aurait donc rompu avec Nicolas Grard, selon le magazine people Closer, qui a consacré un dossier sur les ex tourtereaux dans leur dernière édition. « La vie de couple, elle ne veut plus en entendre parler », a confié un membre de son entourage, qui souligne des liaisons destructrices.

Pourtant, en 2016, l’actrice émérite déclarait dans l’émission ‘Vivement Dimanche’, animée par Michel Drucker : « Moi j’ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C’est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue, qui s’appelle Nicolas, et que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! ».

Mais il semblerait que leur histoire n’était pas inscrite dans la durée. Aujourd’hui, elle voit les choses de manière complètement différente. Corinne Masiero « assure à qui veut l’entendre qu’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple ». Elle a récemment confié : « Tous les matins je me dis : ‘Peut-être que ce soir ce sera fini.’ Et le soir, je me dis : ‘Peut-être que demain ce sera fini.' » 

2

Jean Marie Bigard, a foutu la honte de sa vie à sa femme, Lola Marois …

1

Jean-Marie Bigard, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, le mari de Lola Marois, qui est connu pour son franc parler légendaire est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. Il n’a pas caché sa virulence contre le pass sanitaire, imposé cet été En France. Ses propos qui ont fait le tour de la toile, ont engendré de nombreuses critiques.

« Je te remets la phrase à l’endroit, Monsieur le Président. C’est à cause du pass sanitaire que les restaurants ferment. C’est juste l’inverse. Il n’y a personne qui peut te conseiller ?  Il y a bien des gens autour de toi qui doivent te dire ‘Mais, il ne faut pas dire des conneries comme ça’, puisque c’est le pass sanitaire qui fait fermer tous les restaurants, qui annule tous mes spectacles, par exemple et tous les spectacles de tout le monde ! Tous les festivals, tout ça… », a-t-il lâché récemment.

Avant de poursuivre : « Ça décourage absolument tout le monde. Vous pouvez nous menacer de 150 – 250 000 euros pour les gens qui voudraient essayer d’avoir un faux pass sanitaire, sous peine de crever, puisque c’est ça le truc ». D’ailleurs, il n’a pas manqué de mettre en garde ses politiciens.

« C’est le peuple le plus fort, et vous êtes bien en train de l’énerver, le peuple, et je vous promets des lendemains douloureux si jamais ça continue tout l’été de manifester contre le pass sanitaire et cette vaccination forcenée de la planète entière.  Allez je vous souhaite bien du courage monsieur le président », a annoncé l’humoriste.

Si Lola Marois partage la vie de l’humoriste, elle a confié récemment qu’elle soutenait son époux, mais qu’elle n’était pas toujours d’accord avec lui. Récemment, la ravissante jeune femme a été confrontée à une épreuve qui l’a mise dans l’embarras. « Lola Marois et Jean-Marie Bigard étaient présents ces derniers jours à la traditionnelle réunion des parents dans le cadre de la rentrée scolaire », a rappelé un confrère.

” Les amis, j’en ai une bonne ! Vous savez que mon mec dormait 15 minutes avant la réunion. Ce que vous ne savez pas, c’est que son portable a sonné deux fois… Quand il y avait un grand silence, quand il y avait juste la maîtresse qui parlait de trucs hyper importants. Ça a sonné hyper fort “, a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  « Et ensuite, parce que sinon ce n’était pas drôle, il a appuyé sur un bouton, je ne sais pas c‘était quoi. Et il a écouté un message hyper fort. On a entendu dans toute la salle de classe : ‘Ettttt, Jean-Marie mon pote, comment ça va ?’ Je voulais mourir ! Heureusement, la maîtresse est super gentille. Je pense qu’elle n’en aura pas tenu rigueur. e vous jure, il m’en fait voir de toutes les couleurs  “. 

2

Nicolas Sarkozy, une nouvelle bombe – les internautes sont sous le choc !

0

L’ancien président de ka république, Nicolas Sarkozy est à nouveau au centre de toutes les attentions. En effet, le mari de Carla Bruni va prochainement sortie un livre, (le 22 septembre), baptisé ‘Promenades’, sorti aux éditions Herscher. Les premiers extraits ont été dévoilés par nos confrères du Figaro et disons-le, ils sont particulièrement étonnants …

« Pour écrire ce livre, j’avais besoin d’un désintéressement partisan que je n’avais pas quand j’étais dans la vie politique active. Si j’avais écrit ce livre durant ma carrière politique, on y aurait peut-être vu une posture. J’avais besoin de me sentir libre afin de vaincre la forme de pudeur que j’ai toujours éprouvée lorsque l’on évoque ces sujets. », a-t-il annoncé.

Il semblerait que l’ex chef de l’Etat ait déjà agacé certains internautes, très choqués par une partie de ce livre diffusée par Le Figaro. « Il y a une exposition Picasso en ce moment au Québec dont le catalogue critique son rapport aux femmes. Une journaliste espagnole a dit qu’il était le Harvey Weinstein de la peinture. Que pensez-vous de cette nouvelle ambiance ? »,se demande le Figaro Magazine. 

La réponse de Nicolas Sarkozy a été sans équivoque. « Je ne partage pas cette posture pour la raison évidente que l’œuvre d’art est distincte de son géniteur. Gauguin ? Il conçoit ses plus belles toiles alors qu’il est dans les îles du Pacifique. Au même moment, il met enceinte une préadolescente », a-t-il révélé.

Avant de poursuivre : « Et pourtant, c’est sa plus grande période de création artistique. Doit-on priver le public de ces chefs-d’œuvre ? On peut aimer Céline sans être antisémite, admirer Picasso et Gauguin en dépit de ce qu’ils ont certainement mal fait dans leurs vies personnelles, aimer Proust sans être homosexuel et Duras sans être de gauche. »

Autant vous dire que les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. « C’est dingue comment son esprit fonctionne… de pédocriminel à de gauche, le glissement… », « La culture, c’est comme la confiture. Moins on en a, plus on l’étale. », « Surtout qu’ici il est hors sujet puisque justement on ne prive pas de voir Picasso, mais on recontextualise… », pouvait-on lire sur instagram.

2

David Hallyday et Estelle Lefébure : leur fille Ilona se marie enfin !

0

Le célèbre chanteur, David Hallyday et l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure ont été l’un des couples les plus médiatisés de France. Le couple a donné naissance à deux filles, Ilona et Emma Smet, qui ont décidé de suivre les pas de leurs illustres parents. Même si le couple a fait le choix de divorcer, ils sont restés en très bons termes.

D’ailleurs, Estelle Lefébure, qui s’est récemment lancée dans le théâtre, au côté de Matt Pokora, ne manque jamais d’éloges avers son ex mari, qu’elle considère comme « un père exceptionnel » pour ses filles. Si aujourd’hui, le fils de David Hallyday a retrouvé l’amour, en la personne d’Alexandra Pastor, qui est une richissime héritière monégasque, ce n’est pas le cas pour Estelle Lefébure, qui serait toujours un coeur à prendre.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont deux filles magnifiques. Puis la vie les a séparés. Mais vingt ans après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », ont annoncé nos confrères de Public, qui indiquent un rapprochement très bien organisé. Une « relation » qui a donné naissance ces derniers mois à de nombreuses rumeurs.

 » Le lien que j’ai avec lui ce sont nos fille, c’est vrai que rien ni personne ne pourra le rompre », a annoncé l’ex mannequin. Par ailleurs, l’ex couple s’apprêterait à vivre un heureux évènement dans les prochains mois. En effet, leur fille Ilona va prochainement se marier, selon Ici Paris.

La célèbre mannequin, Ilona partage la vie de du banquier d’affaires Kamran Ahmed depuis plus de sept ans. Le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en s’engageant pour la vie, a confirmé l’hebdomadaire, qui révèle qu’un mariage serait en cours de préparation.

Toutefois, à ce jour on ignore le lieu où se déroulera le mariage. Kamran Ahmed est d’origine suisse, mais il travaille à Monaco. Toutefois, récemment, les amoureux ont fait le choix de s’offrir une luxueuse villa à Londres. Le mystère reste entier concernant ce mariage qui se prépare en douce …

2

Françoise Hardy : terrible vérité sur sa fin de vie …

0

Lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine Femme Actuelle, Françoise Hardy parle de son combat contre la maladie et se dit sur la fin. 

Pour plusieurs, la chanteuse est le symbole de toute une époque. Elle offre depuis 1962 de belles chansons. Malheureusement la maladie dont elle souffre s’avère dévastatrice, non seulement pour elle, mais aussi pour ses proches. Atteinte d’un cancer du larynx, elle doit aussi lutter contre es effets secondaires du traitement qui lui compliquent la vie.

Devenue sourde d’une oreille, Françoise Hardy a déjà dû mettre un terme à sa chanteuse. Elle doit désormais sélectionner les aliments qu’elle consomme car ne pouvant plus tout avaler. La chanteuse est donc obligée de se concocter des mets dont la préparation reste un véritable cauchemar car elle requiert plusieurs heures.

De plus, la chanteuse affirme être devenue insomniaque, sujette à la douleur qui ne lui laisse aucun répit. La crise sanitaire pourrait avoir compliqué son état en la contraignant à l’isolement. La star affirme toutefois sa volonté de se couper de tout, tout comme elle espère avoir recours à des moyens peu orthodoxes pour soulager ses peines.

Françoise Hardy espérait en effet que la morphine réussirait à soulager quelque peu sa douleur, les “ doses massives” ne permettraient cependant pas de résoudre le problème. Devra-t-elle attendre partiellement que son jours arrivent en vivant le martyre ? Françoise Hardy espérait une fin de  vie acceptable et opte pour l’euthanasie.

Pour le moment, la pratique n’est pas en vigueur en France et la chanteuse sait que vu sa notoriété, aucun médecin sur le territoire ne voudra l’aider à mettre un terme à ses jours pour abréger ses souffrances. Et si Thomas Dutronc, le fils qu’elle a eu avec Jacques Dutronc, espère qu’elle change d’avis, ce dernier soutient son ex-compagne dans son choix.

“Il ne veut pas que je souffre de manière inhumaine à cause des séquelles des traitements lourds et de l’âge” », affirme-t-elle au sujet du père de son enfant. « J’ai aussi peur de l’immense chagrin que représente la forme de séparation avec les personnes que l’on aime le plus au monde qu’est la mort ».Thomas Dutronc, lui, tente de se montrer fort face à sa mère avec qui il s’affiche sur les réseaux sociaux. En attendant, Françoise Hardy continue son combat pour l’euthanasie

2

Sheila, cette trahison qu’elle n’a jamais digérée …

0

Si aujourd’hui, la chanteuse Sheila est comblée sur tous les plans, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, l’artiste émérite a dû faire face à des épreuves terriblement douloureuses. Sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il n’y a pas si longtemps que ça, la star a perdu son fils unique, Ludovic qui était la prunelle de sa vie.

Une événement dramatique qui l’a fait sombrer dans une terrible dépression. Son fils a perdu la vie 28 ans, à la suite d’une overdose. Sa mort a dévasté la célèbre chanteuse, qui est toujours anéantie par la disparition de son fils. Elle a pu sortir la tête de l’eau, grâce au soutien de ses proches.

Mais ce n’est pas la seule épreuve qui l’a beaucoup fait souffrir. L’autre concerne le plan professionnel. En effet, Sheila a été trahie par un proche. Un coup dans le dos qu’elle n’a pas vu venir. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres et qui a amenée l’artiste à briser le silence.

 » Comme elle l’explique dans le dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, le coupable n’était autre que son agent et producteur Claude Carrère. Mais ce n’est qu’en 2016, soit de nombreuses années après les faits, qu’elle l’a appris », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne que Sheila a beaucoup souffert de cette trahison.

« À l’époque, Claude m’a simplement dit : ‘Tant qu’on parle de toi, c’est le principal’. Je n’étais pas méfiante, je ne savais pas alors qu’il gardait pour lui des fortunes dont je n’ai jamais vu la couleur. Lorsque j’avais besoin de quelque chose, je le lui demandais, et je l’obtenais. Il agissait vraiment comme s’il était une personne de ma famille ou un tuteur, avec moi sous son autorité », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « J’étais totalement désabusée. Claude a une fois de plus décidé de ma vie, en donnant l’information [son mariage avec Ringo] à l’animatrice Anne-Marie Peysson, qui l’a aussitôt annoncée sur les ondes ». Une annonce que Sheila n’a jamais digérée …

2

Must Read

- Advertisement -