Booba, arnaque pyramidale entre Cyril Hanouna et Magali Berdah

0
106

Le célèbre rappeur Booba, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Le rappeur, qui a engendré de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux, ces derniers mois est de nouveau au centre de toutes les attentions. Et pour cause, Booba a interpellé une nouvelle fois, Cyril Hanouna, sur ses liens supposés avec Magali Berdah, censée avoir monté un système pyramidal sur les réseaux sociaux.

Désormais chroniqueuse dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’ sur C8, celle qui a une société d’influenceurs ne fait pas toujours l’unanimité. La ravissante blonde semble être dans le collimateur du rappeur Booba, qui n’a pas été tendre avec elle ces derniers temps. Aujourd’hui, il l’accuse d’être à la tête d’une « arnaque », auquel elle aurait mêlé le trublion de C8, Cyril Hanouna.

Ils auraient mis en place la plateforme baptisée ‘Kikandou’. « c’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire. Voilà pourquoi ils(on sait qui…)s’ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi. Cyril Hanouna fait l’autruche et ne traîte pas ce sujet », a-t-il révélé sur twitter, où il est très actif.

Rappelons que la guerre entre Magali Berdah et Booba ne date pas d’hier. Et pour cause, récemment la directrice d’une agence d’influenceurs a dévoilé sur la toile les messages stupéfiants envoyés par Booba, désormais installé à Miami. Comme d’habitude, le rappeur n’y est pas allé de main morte …

« Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête », a annoncé Magal Berdah lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien. 

Avant de poursuivre : « Tout ça parce qu’il se croit en guerre ou je sais quoi !!!! Mais moi je ne suis pas en guerre je veux juste retrouver ma vie !!! J’en peux plus !!! Y a pas de clash !!!!! ». Mais la riposte de Booba ne s’est pas fait attendre, qui a rapidement surenchéri sur les réseaux sociaux.

 « T’as plus la même énergie qu’au début hein, plus que 2 jours à tenir accroche toi ». Et arrête d’essayer d’envoyer des Hanouna pour essayer d’arranger les choses. Y a pas d’arrangement possible. Plus tu agonises plus ça m’excite! C’est le exciteeyyy!!! J’ai de l’argent moi tu peux pas me corrompre avec tes misérables sommes. C’est nous contre vous… », a lâché le rappeur, qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Laisser un commentaire