Booba, liaison avec Céline Dion – une vérité stupéfiante !

0
1124

Depuis quelques semaines, une folle rumeur circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle la diva planétaire, Céline Dion serait en couple avec le rappeur français, Booba. Une rumeur, qui s’est d’ailleurs propagée sur la toile, à une vitesse fulgurante et qui a engendré de nombreuses réactions.

Si Céline Dion a toujours été discrète sur sa vie privée, cette rumeur a affolé ses fans, qui ne s’y attendaient pas du tout. Rappelons que la chanteuse internationale, Céline Dion a perdu son défunt mari, à la suite d’un terrible cancer de la gorge. Ensemble, ils ont eu trois garçons.

René Angélil, était non seulement son mari, mais également son manager, qui a mené la chanteuse a une carrière exceptionnelle. La star a vendu plus de 200 millions d’albums au cours de ca carrière artistique. Un exploit dont est très fière, celle qui est issue d’une fratrie de 14 enfants.

Par ailleurs, face à la rumeur persistante sur sa liaison avec Booba, le rappeur a répondu à sa manière. « Depuis quelques temps, une rumeur circulait que Céline Dion avait trouvé l’amour dans les bras du rappeur Booba », a rapporté un confrère sur cette allégation qui a été très médiatisée.

La réponse du rappeur a été sans équivoque.  « J’irais chercher ton cœur »…, a-t-il écrit, en référence à une chanson de Céline ‘Pour que tu m’aimes encore’. La rumeur a commencé dans des circonstances très étranges. En effet, tout a débuté avec un voyage mystérieux de Céline à Miami cet été.

 » Tout a commencé lorsque la chanteuse de 53 ans s’est rendue à Miami en Floride, lieu de résidence de Booba depuis plusieurs années. Il n’en fallait pas moins, pour que cette surprenante rumeur ne soit lancée. Il n’aura pas fallu bien longtemps au roi de la provocation, Booba pour réagir. Réputé pour son sens de l’humour, il a ironisé sur Instagram », a rapporté un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici