Booba, met fin aux rêve d’un aventurier Koh Lanta – sa riposte très violente !

0
29

Le célèbre rappeur Booba est de nouveau au coeur de toutes les attentions. Et pour cause, il se retrouve malgré lui au coeur d’une vive polémique. Celui qui vit désormais à Miami avec les membres de sa famille, est très sollicité par un ancien candidat de Koh Lanta, qui souhaiterait le combattre.

Une requête qui semble ahurissante et qui a été relayée par le magazine people Public, dans sa dernière édition. Récemment la publication a consacré un dossier sur l’aventurier, Dylan Thiry, qui aurait pour objectif de faire le buzz, en combattant celui que l’on surnomme le ‘Duc de Boulogne’. Malgré ses nombreuses sollicitations, le rappeur est pour le moment silencieux à ce sujet.

Récemment, un sujet d’actualité a fait couler beaucoup d’encre. En effet, la guerre entre la Russie et l’Ukraine est au coeur de toutes les préoccupations. Si de nombreuses célébrités ont soutenu officiellement et publiquement l’Ukraine contre l’invasion sans motif valable de la part de Poutine, le rappeur Booba a fait des confidences explosives.

« Si depuis cette date, de nombreuses marques et entités ont apporté leur soutien à Ukraine en prenant des décisions contre la Russie, Puma en a fait de même en annonçant la fermeture provisoire de tous ses magasin », a rapporté l’hebdomadaire Public, qui souligne que cette décision a agacé au plus haut point le célèbre rappeur.

« Vous rompez je romps. On a pas signé pour ça. Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression… la riposte… sera là… », a-t-il lâché sur instagram où il est très actif. Avant de poursuivre : “Je resterai en contact autant que je le peux et autant que nécessaire avec le président Poutine”.

Son dévouement pour le président russe ne s’est pas arrêté là. « Vous avez tous pété les plombs, vous pensez résister aux Tzars et au nucléaire avec du 100% coton, pendez-vous directement, c’est mieux », a-t-il lâché. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet.

« Parler de courage, je trouve que c’est obscène en fait (…). C’est juste un pleutre qui habite à Miami et qui nous donne des leçons. Je trouve que c’est dégueulasse. Aujourd’hui on est en guerre et on est soit avec soit contre. Il n’y a pas à tergiverser (…) Et pardon, mais Booba a toujours fait de la politique (…). Il fait que de la politique », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire