Boubacar Kabo ‘Plus belle la vie’, en fauteuil roulant au quotidien ? Il brise le silence !

0
131

Nul besoin de vous présenter la célèbre série, Plus belle la vie, qui cartonne depuis plusieurs années sur France 3. Amou, intrigues et suspens sont les ingrédient qui font le succès de la série française. Malgré des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur série préférée.

Si certains acteurs ont érigé une muraille quasiment infranchissable sur leur vie privée, d’autres comédiens ont accepté de se livrer sans tabou sur leur vie au quotidien. C’est le cas notamment, de Boubacar Kabo, qui a fait des confidences renversantes, sur sa vie privée, auxquelles ne s’attendaient absolument pas ses nombreux fans.

Il y a deux jours, France 3 a diffusé en exclusivité le prime time de Plus belle la vie et les audiences ont atteint des sommets, comme à son habitude. Toutefois, Mouss qui joue le rôle d’une personne handicapée incarcéré suite à une erreur judiciaire, a tenu à rétablir la vérité sur son cas.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, Boubacar Kabo a livré une confidence étonnante. En effet, beaucoup de ses fans étaient persuadés qu’il était réellement handicapé dans la vrai vie et qu’il se déplaçait uniquement en fauteuil roulant. Il a tenu à livrer la vérité.

 « Aujourd’hui, beaucoup de gens croient que je suis réellement en fauteuil. C’était notamment le cas d’une dame rencontrée pour un doc, diffusé après un autre prime time de Plus belle la vie. Elle avait même parié avec son mari ! », a confié le célèbre comédien.

Avant de poursuivre :  « Quand je suis arrivé dans la série, j’ai bénéficié des conseils d’Adda Abdelli, le créateur de Vestiaires devenu un ami.  J’ai tout le temps le smile. D’ailleurs, lorsque j’ai discuté avec la créatrice du personnage de Mouss, celle-ci m’a dit qu’elle l’avait imaginé joyeux, souriant. Mais sûrement pas autant que moi… « 

Laisser un commentaire