Brad Pitt, contre attaque vicieuse envers son ex, Angelina Jolie, qualifiée de « sauvage » !

0
219

Alors que leur bataille pour la garde de quatre ans atteint enfin son paroxysme dans ce qui a été décrit comme le « procès du siècle ». Brad Pitt, frustré, a menacé de faire traîner son ex-femme Angelina Jolie en prison si elle essayait, encore une fois, les grandes procédures.

Des sources ont révélé que l’acteur en avait assez des coups bas d’Angelina Jolie. On prétend qu’il refuse maintenant de parler à Angie, 45 ans, à moins que leurs avocats ne soient à leurs côtés à tout moment ​​et il n’épargnera sans pitié si elle sort de la ligne droite.

« Il n’est pas exagéré de dire que Brad a peur d’Angie , et il veut des témoins professionnels avec eux à tout moment », explique un initié. Avant de poursuivre : «Il n’aura aucun problème à faire venir les forces de l’ordre si elle lui crie dessus de manière abusive ou lui donne des raisons de croire que c’est un environnement dangereux de quelque manière que ce soit ».

Le couple semble avoir atteint un point de non retour. « La tension entre ces deux-là est insupportable en ce moment, mais ils doivent encore s’asseoir ensemble et régler les choses. Je suis sûr que ce serait la vengeance ultime de voir Angie emmenée menottée.

Comme indiqué précédemment, Brad et Angie, qui se sont séparés en septembre 2016 mais se sont affrontés depuis, ont essayé de résoudre leurs différends avec une série de réunions en face à face dans sa maison de Los Angeles. Mais ces pourparlers de paix ont échoué et la semaine dernière, l’audience sur la garde du couple a commencé, Angie et Brad auraient témoigné sur l’application Zoom.

Le procès devrait durer au moins deux semaines. Angie a nommé 7 témoins, dont l’experte en violence domestique Alyce LaViolette. Pendant ce temps, Brad a un total de 21 témoins. Parmi eux se trouve Jillian Armenante, qui a partagé la vedette avec Angelina Jolie dans le film de 1999 Girl, Interrupted.

Au moment de mettre sous presse, certains ont suggéré que l’inclusion de Jillian pourrait être une indication que l’équipe juridique de Brad pourrait éventuellement évoquer le comportement sauvage d’Angelina Jolie pendant cette période, qui incluait la consommation de drogue.

Angelina exigerait toujours un arrangement permanent qui lui donnera la garde complète de Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans. À 19 ans, son fils aîné Maddox est capable de se faire sa propre opinion là où il vit. Son plan ultime est de déplacer sa progéniture de LA vers l’Europe.

Laisser un commentaire