Brad Pitt et Angelina Jolie : leur enfants au cœur de leur bataille

0
29

Brad Pitt a obtenu la garde partagée de ses enfants avec Angelina Jolie à la suite d’une longue bataille judiciaire. Angelina Jolie a demandé le divorce en 2016 et le couple s’est depuis engagé dans une bataille pour la garde à l’abri du public.

Un juge privé engagé pour superviser l’affaire, John Ouderkirk, a statué en faveur de M. Pitt. La décision « augmenterait considérablement » son temps avec les enfants, a déclaré une source à la Press Association.

M. Pitt, 57 ans, et Mme Jolie, 45 ans, sont les parents de Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 et 12 ans, Vivienne et Knox. Le plus âgé, Maddox, 19 ans, n’est pas soumis à la décision de garde. La décision était une « décision provisoire » et Mme Jolie poursuit son combat juridique, a déclaré une source au site Web Page Six.

Mme Jolie ne s’était pas opposée à la garde partagée, mais il y avait « d’autres sujets de préoccupation », a-t-il rapporté. Le procès a duré plusieurs mois et il y avait un grand nombre de témoins, d’experts et de thérapeutes, selon une autre source.

Mme Jolie a critiqué la décision du juge de ne pas autoriser leurs enfants à témoigner lors des audiences sur la garde des enfants. Mme Jolie a cité des « différences irréconciliables » lorsqu’elle a demandé à mettre fin au mariage, et le couple s’est retrouvé mêlé à une âpre bataille pour la garde des enfants dans les mois qui ont suivi l’annonce.

M. Pitt a fait l’objet d’une enquête pour maltraitance d’enfants après avoir perdu son sang-froid devant certains des enfants, mais a ensuite été blanchi des allégations. Le couple était connu sous le nom de « Brangelina » par les fans et s’est rencontré sur le tournage du film de 2005 Mr and Mrs Smith.

Le mariage était le deuxième de M. Pitt – il avait déjà épousé la star de Friends Jennifer Aniston – et le troisième de Mme Jolie après les acteurs Billy Bob Thornton et Johnny Lee Miller. S’adressant à Vogue l’année dernière, Mme Jolie a déclaré qu’elle avait quitté M. Pitt pour le « bien-être » de sa famille. « C’était la bonne décision », a déclaré Mme Jolie. « Je continue de me concentrer sur leur guérison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici