Brad Pitt et Angelina Jolie : une relation passée à la loupe …

0
181

De M. et Mme Smith à M. et Mme Pitt ! Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait un sacré parcours de parents, de conjoints et finalement, d’ex. Le couple célèbre a connu un début de romance scandaleux lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith en 2004, alors que Pitt était toujours marié à Jennifer Aniston . L’ actrice de Friends s’est séparé de Pitt en janvier 2005 après près de cinq ans de mariage.

L’ actrice de Maléfique et le natif de l’Oklahoma, Angelina Jolie ont été ensemble pendant près de douze ans après être tombés amoureux en travaillant ensemble sur le film d’action. Les tourtereaux se sont mariés en août 2014 avant de se séparer en septembre 2016 en raison de différences irréconciliables. 

Après une bataille pour la garde au début, les ex s’efforcent de résoudre les problèmes concernant leurs enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne et ont finalement atterri en bons termes. « Les choses entre Brad et Angelina sont meilleures qu’elles ne l’ont été « , a déclaré un initié à Us Weekly exclusivement en mai 2020.

Avant de poursuivre : « Ils sont plus cordiaux – ils visent des résolutions qui fonctionnent pour chacun d’eux. ». Leur enfant étant la priorité.

Alors que ni Brad Pitt ni Angelina Jolie n’ont officiellement évolué depuis qu’ils sont devenus légalement célibataires en avril 2019, la star d’Hollywood a trouvé du réconfort dans son amitié avec Alia Shawkat . Selon les rumeurs, le couple se fréquentait en novembre 2019, mais un confrère a confirmé plus tard qu’ils n’étaient que des amis.

« Ils ont un lien incroyablement étroit et se font implicitement confiance », a expliqué une source en mai. « Alia a été d’une aide précieuse pour Brad pendant cette transition majeure. ». Angelina Jolie, pour sa part, avait « eu quelques rendez-vous » en novembre 2019, mais n’a rien décidé de sérieux. « Elle se concentre sur les enfants, son travail et le nettoyage de son divorce désordonné », a déclaré une autre source récemment.

Laisser un commentaire