Brad Pitt furax – il dénigre Angelina Jolie avec des propos stupéfiants !

0
203

Entre Brad Pitt et la mère de ses enfants, l’entente ne serait pas toujours au beau fixe. L’acteur en voudrait à son ex-épouse de l’avoir privé de la garde de leurs bambins en pleine crise de covid-19.


Brad Pitt serait contrarié. Une fois de plus, son droit de père aurait été bafoué par Angelina Jolie qui ne lui a pas permis de voir ses enfants. Cette fois pourtant, la raison était particulière. L’actrice hollywoodienne a dû se contraindre à l’isolement. En cause, un risque de contamination au covid-19 auquel elle aurait été exposée. 


Angelina Jolie n’a d’ailleurs pas eu d’autre choix que d’annuler sa participation au Women in Hollywood, un évènement organisé par le magazine Elle, car étant considérée comme cas contact. Et la star hollywoodienne n’était pas la seule grande absente à cette cérémonie pour cause de quarantaine. 


Gemma Chan, Lauren Ridloff et Salma Hayek se sont elles aussi retrouvées à l’isolement. Le point commun entre toutes ces femmes: leur présence à Los Angeles à l’avant-première du film récemment sorti Eternals. « Aujourd’hui, nous avons été informés d’une éventuelle exposition au covid-19 », débutait le communiqué diffusé par le magazine Variety. 


« …Et bien que toutes les stars aient été testées négatives, par prudence nous nous concentrons sur les apparitions virtuelles plutôt que sur les évènements en personne », poursuivait le message. Le magazine US rapporte que suite à cette information, Brad Pitt aurait fait la demande que ses enfants soient sous sa garde en attendant que son ex-femme sorte de quarantaine. 


Une requête à laquelle Angelina Jolie se serait opposée, suscitant le courroux de l’acteur. Il faut dire que cette dernière ne se sépare presque plus de ses enfants. C’est d’ailleurs en compagnie d’eux que l’actrice est apparue aux avant-premières du film Eternals, de Los Angeles à Londres, en passant par Rome.

 


Des apparitions remarquées de la petite famille où on voit souvent les filles de la star dans des robes arborées lors de précédents évènements par leur mère. C’est par exemple le cas de celle dans laquelle rayonnait Zahara le 18 octobre à Los Angeles, une tenue signée Elie Saab Couture que portait Angelina Jolie en 2014 lors de la 86e cérémonie des Oscars. 

Laisser un commentaire