Brad Pitt ignore Angelina Jolie – Une Suédoise fait son plus grand bonheur …

0
289

La rumeur affirme désormais l’acteur hollywoodien en couple avec la chanteuse suédoise Lykke Li, également sa voisine. 
Séparée de la mère de ses enfants, Angelina Jolie, contre qui il lutte pour la garde partagée de leur progéniture, Brad Pitt est officiellement célibataire. Aucune relation sérieuse ne lui est connue depuis sa séparation avec l’actrice. Pourtant, depuis un moment, les magazines lui prêtent une idylle avec une chanteuse suédoise. 


Alors qu’on affirme Angelina Jolie en couple avec The Weeknd, un chanteur canadien, Brad Pitt serait d’après The Sun proche depuis quelques mois de Lykke Li, qui n’habiterait pas loin de chez lui. La jeune artiste de 35 ans serait divorcée et maman d’un petit garçon. Une relation discrète qu’évoque aussi le magazine Closer dans ses colonnes. 


Les deux personnages qu’on affirme « amoureux se retrouvent ainsi à la nuit tombée en échappant aux photographes », indique la publication qui rapporte les propos d’un proche. « C’est parfait pour Brad d’avoir quelqu’un qui vit si près », soutient ce dernier, tandis que les fans de Brad Pitt auraient été les premiers à évoquer cette supposée idylle sur Instagram.


L’acteur et la chanteuse ont été aperçus ensemble dans le célèbre restaurant italien Mother Wolf, situé près de Sunset Boulevard. « Brad, toujours en pleine bataille judiciaire pour la garde de ses enfants, aurait-il trouvé un certain équilibre dans les bras de sa voisine », s’interroge l’hebdomadaire.  


Cependant, selon une autre source proche de l’acteur qui s’est confiée au magazine People, la chanteuse Lykke Li ferait seulement partie « d’un groupe d’amis artistes avec lequel il aime sortir ». « Il aime aussi avoir des amies », a précisé la source, indiquant que Brad Pitt sort effectivement avec quelqu’un en ce moment, mais qu’il ne s’agirait de rien de sérieux.


Les rumeurs à son sujet, l’acteur ne s’en préoccupe pas. Au mois de décembre 2019, il avait déclaré dans les colonnes du New York Times avoir cessé depuis longtemps d’y accorder de l’attention. « J’ai arrêté de lire toute la presse depuis 2004. Pas seulement les critiques (…) Je ne fais pas en sorte de les éviter, mais je ne les recherche pas non plus. Je ne sais pas avec combien de femmes on a dit que j’étais sorti ces deux ou trois dernières années, mais rien de tout cela n’est vrai », avait-il affirmé.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici